Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
8 novembre 2012

Echanges

 

J'ai participé (comme d'habitude) au dernier échange organisé par Jeanne (Coeur de Breizh)

j'ai fais cet échange avec Marie-Pierre (qui n'a pas de blog)

voici ce que je lui ai envoyé

DSC03663 (Copier)

et voici tout ce que j'ai reçu

DSC03701 (Copier)

quelques détails sur le joli collier en pâte fimo

DSC03683 (Copier)

une belle taie d'oreiller ancienne (nous avons les mêmes initiales)

DSC03685 (Copier)

et une magnifique boîte en cartonnage

DSC03691 (Copier)

DSC03694 (Copier)

comme toujours je suis ravie de cet échange et d'avoir fait une nouvelle connaissance


pour rester dans le thème de l'échange

on peut participer chez la Maison de Catherine

sur le thème de Noël

noel

et puis Corinne* est à la recherche de pinces à bougies

pincesbougies

et veut bien faire un échange

_____________________________________

enfin un anniblog là Un peu d'Hier

annivblog

pour sa première année



les Hortensias sont arrivés dans la maison

DSC03738 (Copier)

dans une belle bouteille de lait ancienne chinée chez les Compagnons

DSC03741 (Copier)

d'autres ont pris place dans une autre bouteille ancienne

DSC03743 (Copier)

et en bouquet sous l'escalier

DSC03745 (Copier)

c'est tout

la prochaine fois je vous emmène en visite

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas le temps de participer à ce jeux mais apprécie de voir tous ces échanges d'amitié <br /> <br /> isa:
Répondre
M
j'ai adoré moi aussi ce jeu des binomes!!!!<br /> <br /> pleins de belles choses des 2 cotés mais je craque sur ta taie ancienne!!<br /> <br /> superbes tes hortensias,ça aussi j'aime beaucoup!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises de valérie
Répondre
M
Bravo et merci de partager toutes ces jolies choses que je découvre en quantité sur les blogs en rentrant de cure.
Répondre
T
Je revient tout doucement sur les blogs , j'ai beaucoup de petits coucous a faire . Merci Monique de tes signes d'amitiés. La nuit tombe vite ce soir en Sologne . C'est tout juste l'heure du thé.J(espére mon amie que tu vas bien . Bonne fin de journée <br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
D
c'est très bien ces échanges, ainsi la blogo devient moins virtuelle.<br /> <br /> J'ai aussi mis mes hortensias au sec si je puis dire mais pas aussi bien mis en valeur. Bonne journée, bises EVELYNE
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Archives
Publicité