Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
26 novembre 2012

l'Automne, le chat et la voiture...

 

ces photos ont déjà quelques jours - nous étions au coeur de l'automne qui nous offrait ses plus belles couleurs

DSC03632 (Copier)

DSC03634 (Copier)

DSC03638 (Copier)

DSC03640 (Copier)

DSC03656 (Copier)

il y avait encore quelques fleurs

DSC03637 (Copier)

DSC03644 (Copier)

DSC03653 (Copier)

tiens, vous avez vu ? il y a un chat qui vaque à ses petites affaires

DSC03770 (Copier)

coucou, c'est moi !

je vous montre qu'il n'y a pas que les arbres d'intéressants par une belle journée ensoleillée d'automne

DSC03771 (Copier)

le capot de la voiture c'est génial - surtout lorsque ladite voiture vient juste de rentrer et que le moteur est encore chaud - idéal pour se réchauffer les papattes !!!

et puis il y a le toit

DSC03778 (Copier)

là haut je suis plus près du soleil alors je bronze mieux !

je vous laisse - là je vais faire ma sieste

DSC03783 (Copier)

ZZZZZZZzzzzzzzz...............


 

un jeu chez Chiffons et Boutons

un joli blog que je viens juste de découvrir - j'ai tout de suite adhéré et les cadeaux à gagner sont trop jolis !

cadeau2cadeau1cadeau3

 

et aussi chez Petits Bonheurs en pargage

pour gagner ceci

autrecadeau

bonne chance et à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je fais une bien belle promenade chez toi,<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisou
Répondre
L
Je donnerais beaucoup en ce moment pour être chat chez toi...fatiguée, déprimée, j'accepterais volontiers de me lover et me reposer partout où il fera chaud...et promis, je ne ferai pas mes griffes sur tes si jolies poupées!!
Répondre
M
Hé hé, c'est que c'est bien agréable par une belle journée d'automne de se chauffer au soleil sur le capot d'une voiture ! :)
Répondre
K
Comme j'aimerais faire comme ton chat.... prendre mon temps au soleil...<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> Mille baisers.
Répondre
D
http://i49.tinypic.com/2qk795z.jpg <br /> <br /> <br /> <br /> Le post-it <br /> <br /> A vraiment du mérite <br /> <br /> Grâce à lui <br /> <br /> Plus rien tu n'oublies <br /> <br /> Collé très haut sur le frigo <br /> <br /> Pour éviter le lumbago <br /> <br /> C'est lui qui nous rappelle <br /> <br /> Bonnes et mauvaises nouvelles <br /> <br /> Anniversaire de petit frère <br /> <br /> Enterrement de grand-mère <br /> <br /> Petit pense-bête <br /> <br /> Quand vides sont nos têtes <br /> <br /> Visites chez les docteurs <br /> <br /> Rendez-vous chez le coiffeur <br /> <br /> Liste des courses <br /> <br /> Cours de la bourse... <br /> <br /> Mais nul n'est plus doux <br /> <br /> D'y lire quelques mots doux <br /> <br /> En guise de partage <br /> <br /> Avec notre entourage <br /> <br /> Quand on ne trouve plus le temps <br /> <br /> De prendre ensemble du bon temps. <br /> <br /> <br /> <br /> -dimdamdom- <br /> <br /> <br /> <br /> Ce post-it je le partage avec vous <br /> <br /> Surtout n'hésitez pas servez-vous <br /> <br /> Et partagez le tout autour de vous!!! <br /> <br /> <br /> <br /> A l'heure où nous avons toutes les technologies de partage <br /> <br /> Rien de tel que nos anciennes méthodes <br /> <br /> Pour ne pas nous oublier dans cet immense labyrinthe du net <br /> <br /> Bisous doux . <br /> <br /> Domi<br /> <br /> Quelle belle vie ton chat et il ne s'en cache même pas lol!!!<br /> <br /> Faut tout de même faire attention en hiver s'il se met entre les roues et le moteur, il y a souvent des accidents hélas.<br /> <br /> Il y a un nouveau blog sur l'annuaire qui pourrrait te plaire c'est Stella Disev voici son lien : http://annuairepourlesnuls.fr/index.php/annuaire/divers/loisirs-cr%C3%A9atifs/stelladisev.html
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 258
Archives
Publicité