Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
22 décembre 2012

JOYEUX NOËL

 

le temps s'égrène doucement

DSC04051 (Copier)

c'est bientôt la nuit de Noël

DSC04056 (Copier)DSC04057 (Copier)

DSC04072 (Copier)DSC04050 (Copier)

DSC04064

DSC04046 (Copier)

DSC04047 (Copier)

DSC04060 (Copier)

belles étiquettes et marque-page aquarellés

cadeau de Nadine lors de notre rencontre à Metz

DSC04077 (Copier)

JE VOUS SOUHAITE UN TRES JOYEUX NOËL

que ces petits anges vous accompagnent

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta jolie carte, noel a été gentil cette année chez mes petits<br /> <br /> un dernier coucou avant l'an neuf, on se retrouve en 2013 avec la joie du partage, en attendant profite de ces derniers jours de 2012<br /> <br /> bises
Répondre
B
Noël est déjà derrière nous alors je te souhaite un bon bout d'an comme on dit dans le sud.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Gros bisous et ronrons du rouquin
Répondre
C
j'espère que tout s'est bien passé !!!
Répondre
F
Bonsoir Monique<br /> <br /> Joyeux Noël et belle soirée douceur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 281
Archives
Publicité