Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
27 décembre 2012

le dernier

c'est le dernier message de l'année

j'en profite pour vous dire un grand

merci

pour m'avoir accompagnée tout au long de cette année

merci pour vos visites et commentaires, 

merci à toutes les nouvelles abonnées

(j'espère que vous vous plairez longtemps dans mon petit univers)

merci pour nos échanges

et merci pour les belles rencontres de cette année


quelques petits présents reçus

DSC04082

jolis petits coussins de la part d'Evelyne

DSC04088

belle image en batik de la Nativité, peinte à la main et provenant du Burkina, avec une pluie d'étoiles dorées de la part de Marie-Agnès

DSC04090

joli sapin de Noël brodé de la part d'Annie

DSC04092

carte de voeux et petites décos de la part de Corinne


un grand merci à Sylvie du MIF pour avoir trouvé cette jolie petite poupée pour compléter ma collection

DSC04069

et toute une collection de boules de Noël anciennes

DSC04095

DSC04094


mais il y a quelqu'un à qui je ne dis pas merci

père noel

qui s'est encore trompé dans les cadeaux

j'avais commandé ceci

10933105-portefeuille-bien-garni-avec-de-l-39-argent

silhouette mince

et j'ai reçu celà

porte_monnaie_vide

femmemiroir

cherchez l'erreur !


je vous retrouve l'année prochaine et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année

snoopy

 

georges clowney

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et que ferais-tu de tout cet argent ? Rien que tu ne puisses faire maintenant. Alors ? En plus de l'argent, il faut du temps et le désir s'épuise vite.<br /> <br /> Je te souhaite une année pleine de richesse !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Tout mes voeux pour cette nouvelle année qui a juste quelques heures<br /> <br /> plein de douceur,que le mot 'crise' ne fasse pas trop partie de notre vocabulaire<br /> <br /> Que la santé ne nous fasse pas défaut et tout sera parfait pour une année avec tout plein de petit bonheur qui en fin de journée on pourra dire la journée à été belle<br /> <br /> amicalement...bisous
Répondre
N
merci pour ta fidélité, ta gentillesse..De très belles fêtes de fin d'année!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et plein de bonnes choses pour l'an prochain.<br /> <br /> gros bisous et ronrons du rouquin
Répondre
C
c'est le dernier mais il est super ton billet et sa note d'humour fait beaucoup de bien<br /> <br /> c'est avec bonheur que je continuerai à venir dans ton univers en 2013<br /> <br /> je te souhaite de très heureuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 286
Archives
Publicité