Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
22 mars 2013

le Printemps ?

c'est officiel

c'est marqué sur le calendrier

DSC04541 (Copier)

ah bon ? ben moi j'ai toujours rien vu !

partons à sa recherche...

DSC04519 (Copier)

DSC04522 (Copier)

DSC04531 (Copier)

tout ça est bien timide encore

d'habitude le Forsytia est en fin de floraison et là il débute tout juste

c'est la première fois que je vois le jardin si en retard

________________________________________

entre deux giboulées nous réaménageons la terrasse

DSC04524 (Copier)

de nouveaux pots et de nouvelles plantes - ce n'est que le début

_______________________________________

dans la maison une jolie commande passée chez Nath

DSC04518 (Copier)

la jolie cagette des oeufs de Pâques (eh oui c'est bientôt)

__________________________________

et pour finir un anniblog chez Christine

cadeaux

ainsi que chez Marie

anniv

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a le même printemps bien timide cette année ...<br /> <br /> Serait-ce que l'été le sera tout autant ?<br /> <br /> Très bel aménagement de ta terrasse en tout cas :)<br /> <br /> Gros bisous et très bon week end pascal,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Je n'ai pas très bien compris ton com' mais si tu as bien ri, c'est le principal !<br /> <br /> J'ai encore du retard on dirait, je me croyais pourtant à jour.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
N
tu as raison la nature est en retard trop de fraicheur même ds le Sud cette année..vivement la douceur!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
Z
Très beau ton billet avec ces jolies fleurs, ces beaux oeufs de Pâques, je n'arrête pas de souffler de l'air chaud pour que le printemps s'installe en métropole.......alors tu verras il finira par venir, à défaut tu viens te réchauffer sur mon île, tu es la bienvenue. Bisous
Répondre
1
le printemps est présent dans tous vos magnifiques blogs<br /> <br /> Merci pour ce printanier partage même si on le cherche toujours tu sais qui????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité