Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
29 mars 2013

Pâques

juste un petit mot pour vous souhaiter de

paques5

juste vous montrer rapidement l'avancée de ma broderie

DSC04556 (Copier)

DSC04555 (Copier)

et dans le même registre du nouveau que je vous montrerai plus amplement la prochaine fois

DSC04558 (Copier)

pas de déco ni mise en scène particulière chez moi

juste attendre le jour de Pâques (aux tisons cette année)

DSC04561 (Copier)

je vous souhaite un très bon week-end

et de très belles fêtes de Pâques

paques1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très belle boderie, j'espère tu as passé une bonne fête de Pâques.<br /> <br /> bisous et très bonne semaine<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
J'espère que ton week end de Pâques s'est bien déroulé et que la bonne humeur battait son plein avec des pauses chocolatées à souhait entre autres :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta belle avancée en broderie !! c'est excellent :)<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne semaine d'avril sans trop te découvrir par le temps qu'il fait et avant de faire tout ce qui te plaît en mai :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
L
J'espère que la Fête a été aussi gourmande que joyeuse !<br /> <br /> Ta broderie est de plus en plus ravissante au fil des points !
Répondre
G
Très belle broderie, tu le sais je suis fan de digoin ! Bises Valérie
Répondre
G
trop belle ta broderie!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité