Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
25 avril 2013

jardin fleuri

on l'a tellement attendu ce printemps et tellement réclamé qu'il est enfin là - et le jardin est tout content de voir les fleurs s'épanouir

les primevères il y a quelques jours déjà

DSC04600 (Copier)

ma collection de tulipes

DSC04596 (Copier)

DSC04622 (Copier)

DSC04609 (Copier)

DSC04626 (Copier)

les giroflées

DSC04610 (Copier)

le lilas (photo qui a déjà 2 jours et il a bien progressé depuis)

DSC04627 (Copier)

voici Gustave

DSC04612 (Copier)

à pile solaire - trouvé chez Monsieur Merlin

_______________________________________________________

un jeu chez Katia

voici la photo que j'ai choisi de lui envoyer

DSC04629 (Copier)

fleurs de cerisier sous le ciel bleu (promesse de délices à venir)

_______________________________________________________

et un peu de pub pour Stéphanie, créatrice de robes de mariée, la fille de Binchy

mariée

la saison approche, alors si vous connaissez une future mariée - j'ai trouvé ses créations superbes


je m'en vais quelques jours (qui a dit encore ???) passer le Premier mai chez papa-maman en Dordogne et je vous retrouve après

à défaut de muguet voici un beau bouquet de tulipes aux couleurs variées

DSC04619 (Copier)

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'avais raté, ce billet. Pourtant, avec de si belles tulipes ... Impardonnable. Ton bouquet est magnifique ! Tu laisses les oignons en terre ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
trop belles toutes c es fleurs!! beau jardin ! bonne journée biz annie
Répondre
N
tes fleurettes n'attendaient que le soleil pour montrer leur jolies robes...de très belles vacances!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
M
tres beau ton jardin,et le bouquet de tulipes est superbe,bisous
Répondre
M
très joli jardin le mien sera bientôt sur mon blog<br /> <br /> bisou
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité