Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
21 septembre 2013

petits changements dans la déco

il paraît que c'est au printemps que l'on a envie de changements mais finalement il n'y a pas de saison et en cette fin d'été j'ai eu envie de quelques nouveautés

tout d'abord dans la salle à manger

dans cette pièce intime mais peu lumineuse la table était toute blanche - c'était bien mais ça manquant de caractère

alors j'ai repeins le plateau avec 2 couches de champignon de Libéron et bien ciré avec la cire blanc colombe

DSC05138 (Copier)

c'est mieux et plus en harmonie avec les chaises qui étaient déjà là

quelques petites décos posées dessus puisque au quotidien nous n'utilisons que la moitié de la table

DSC05139 (Copier)

et puis une nouvelle malle est arrivée - elle attendait patiemment depuis 1 ans que je m'occupe d'elle - et voilà qui est fait

DSC05140 (Copier)

tout simplement recouverte de papier peint elle sert à ranger le bazar qui trainait sur les étagères - étagères qui ont disparues mais pas le bazar puisqu'il est dans la malle !

DSC05141 (Copier)DSC05142 (Copier)

mes autres malles sont sous le tag "malle" dans la colonne de droite

et pour finir dans la chambre d'amis à l'étage - papier toile de Jouy et meubles anciens de famille - l'envie de rajouter une petite touche de féminité avec cette belle chemise ancienne et ses broderies

3 fois rien - c'est le nom de son blog - si vous ne connaissez pas Mary L. allez lui rendre visite - c'est à la fois une chineuse et une créatrice - le blog est et la boutique ici

 

DSC05145 (Copier)le joli collier a été offert par Marie-Pierre lors d'un échange du jeu des binômes

sur la chaise une étole qui vient de Lisbonne et une demoiselle qui vient de chez Laurence qui lui cherchait une nouvelle maman - voilà, adoptée !

DSC05144 (Copier)

DSC05146 (Copier)

c'est tout pour l'instant - le soleil est de retour - ne manquons pas ces derniers jours de beau temps

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ta chambre, beaucoup de charme...<br /> <br /> merci pour tes doux partages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
Répondre
I
moi aussi j'adore tout changer tout le temps la table est toute belle ainsi et j'adore la malle<br /> <br /> biz
Répondre
A
ta salle à manger est juste superbe comme ça ! <br /> <br /> cette couleur champignon, j'adore !<br /> <br /> douce
Répondre
M
ta table est tres belle, j'aime aussi beaucoup le coffre,bisous
Répondre
B
quelle charmant chambre d'amis avec cette jolie chemise ancienne.<br /> <br /> Ta table est très réussie tout comme cette malle mise au goût du jour.<br /> <br /> Nat
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité