Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
11 octobre 2013

des nouvelles

 

les petites infos du mois d'octobre et notamment

octobrerose

ne pas oublier - très important


des nouvelles de mes poissons

c'est le poisson dentelle (qui est aussi mon préféré) et le salade de fruits à égalité qui ont remporté le plus de suffrages

DSC05089 (Copier)

DSC05073 (Copier)

devançant d'une courte nageoire le Pin Up

DSC05081 (Copier)

et c'est Mireille (qui a aussi voté pour le dentelles) que Random a désigné comme bénéficiaire d'un petit cadeau


il y a des jeux sur la blogo

chez Michèle pour gagner un beau sac au choix

 

sacsac2

 

chez Sandrine pour un échange de cadeau, comme ça pour le plaisir de partager

reve

 

une blogueuse à découvrir LIN & DENTELLES

créatrice d'abat-jour (entre autre)

voici celui que je lui ai commandé

DSC05188 (Copier)

en toile à matelas - tout simple - pour le bureau de Monsieur

c'est tout pour cette fois - portez-vous bien et à bientôt

DSC04867

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des nouvelles toutes jolies. Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Excellente idée de customisation de poissons mais grand modèle à ce que je vois !<br /> <br /> Bravo à Mireille qui a aussi élu mon préféré :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Ana
Répondre
L
Bonne chance à tous ces jeux ;)<br /> <br /> Ambre
Répondre
C
Les trois méritaient de gagner !!! Bravo à la gagnante<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Félicitations à la gagnante et merci pour les liens. Joli choix pour l'abat-jour, Mr est très gâté.<br /> <br /> Bises
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Archives
Publicité