Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
15 janvier 2014

petit florilège

tout d'abord bonjour pour ma première apparition de l'année - je sais, je ne suis pas en avance pour vous souhaiter tous mes voeux, bonheur et santé pour la nouvelle année

voici un petit florilège de tous les jolis cadeaux, belles cartes, et gentilles attentions reçues

*******************************

les petits présents de Patricia lors d'un échange que nous avions fait (manque les noix de Grenoble qui font le délice de Monsieur)

DSC05541 (Copier)

de la part de Sylvie en échange de quelques magazines d'Art floral que je n'utilisais plus

DSC05542 (Copier)

de très jolies bidouilles de la part de Corinne lors d'un échange également

DSC05544 (Copier)

de la part de Martine (ou est partit le blog ?) en échange de mes cadeaux pour mon anniblog tardif

DSC05590 (Copier)

petits cadeaux de Flo & Ma créations

DSC05598 (Copier)

la jolie guirlande de coeurs de Marie Gribouille

DSC05608 (Copier)

les petites attentions de Gaëlle

DSC05622 (Copier)

la petite bonne femme d'Evelyne

DSC05623 (Copier)

les bons voeux de Caramel

DSC05597 (Copier)

la jolie carte de Laurence

DSC05601 (Copier)

la Gamine (qui a fermé son blog)

DSC05604 (Copier)

de la part de Winnie

DSC05606 (Copier)

de Katia

DSC05616 (Copier)

de Mamyrose

DSC05632 (Copier)

et de Binchy

DSC05633 (Copier)

merci encore à toutes - j'espère n'avoir oublié personne - nous voici repartis pour une nouvelle année d'aventures bloguesques à partager

**************************************************************************************

et voici la Princesse des neiges tout droit arrivée de ses ateliers

DSC05635 (Copier)

avec un joli coeur pour l'accompagner

merci Sylvie - elle est parfaite

***************************************************************************************

et pour terminer avec le sourire rendez-vous

Canella

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
woua que de jolies choses, de belles cartes<br /> <br /> vous êtes formidables avec vos mains, bravo à toutes<br /> <br /> et ce billet est plein d'amitié c'est très touchant<br /> <br /> tu as té très gâtée mais comme dirait la pub "tu le vaux bien".....LOL....oui tu es tellement gentille que c'est tout à fait normal que ta boite aux lettres fut si bien garnie....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Tu vas en faire des choses avec tes présents! Bisou à toi.
Répondre
C
Il est très tard,mais je ne me souviens plus si je t'ai souhaité la nouvelle année,alors reçois tous mes vœux pour 2014!<br /> <br /> Bien gâtée Monique,les copines sont sympas,de très belles choses!!<br /> <br /> Gros bisous,là je vais dodo,car mes tits noeils se ferment...<br /> <br /> Bisous. MC
Répondre
A
Jolie cette petite toile.
Répondre
M
tu as été bien gâtée je pense que c'est mérité <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 258
Archives
Publicité