Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
4 février 2014

la neige

les perce-neige sont sortis au jardin

DSC05689 (Copier)

un peu en avance cette année il me semble

sauf que de la neige y'en a pas ...... et c'est tant mieux !

alors nous sommes allés la chercher tout là haut dans la montagne

(vous pouvez cliquer sur chaque photo pour la voir en grand)

DSC05673 (Copier)

pas nette la fille - elle dit qu'elle aime pas la neige et elle part exprès là ou y'en a plein !!

oui mais ça fait du bien au milieu de toute la grisaille de cet hiver de changer de paysage

nous sommes partis à la découverte de Super Besse au coeur des volcans d'Auvergne

DSC05665 (Copier)

un joli domaine skiable

DSC05663 (Copier)

le tout sous un beau soleil

DSC05677 (Copier)

enfin sauf samedi ou nous avons eu droit à ça

DSC05682 (Copier)

de gros flocons toute la journée - moi j'ai pas mis le nez dehors

mais pour le reste du séjour nous en avons bien profité - notamment une belle balade en direction de la Chapelle de Vassivière

IMG_0209 (Copier)

DSC05669 (Copier)

IMG_0103 (Copier)

IMG_0127 (Copier)

là, ce n'est pas une vue prise d'avion mais tout en haut du téléphérique, dans la brume, à 1800 m d'altitude

IMG_0317 (Copier)

IMG_0320 (Copier)

au fur et à mesure de la descente le paysage se dégage de la brume

IMG_0322 (Copier)

pour nous permettre de voir toute la station d'en haut

IMG_0325 (Copier)

quelques kilomètres en dessous de la station, le vieux village de Besse en Chandesse

IMG_0151 (Copier)

IMG_0163 (Copier)

IMG_0169 (Copier)

tout le monde a bien profité du séjour - même sous la neige

IMG_0196

luge au soleil

IMG_0233 (Copier)

'tention ! gaffe !!

IMG_0237 (Copier)

en résumé une agréable station familiale avec un domaine plus vaste qu'au Mont Dore - bien sûr rien à voir avec les stations de haute altitude des Alpes mais parfait pour un grand week-end de plein air - nous reviendrons au printemps pour une toute autre découverte

IMG_0332 (Copier)

IMG_0098 (Copier)

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai qu'elles sont superbes tes photos, et qu'on en prend plein la vue avec bonheur, après toute cette grisaille ! moi non plus je ne suis pas montagne, mais ce petit village que tu montres me réconcilie avec , en fait ce que je n'aime pas ce sont les stations, HLM à la montagne, je trouve ca sinistre ! <br /> <br /> merci pour le partage <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> laurence
Répondre
C
Jolis paysages de neige ;bon moi j'aime surtout le soleil ,la neige c'est pas mon truc mais c'est très joli .<br /> <br /> bisous
Répondre
F
hello,<br /> <br /> des superbes photos de l'hiver! je suis allée un week-end à Mont Dore , j'ai adoré........... bisou à toi.
Répondre
A
Bonsoir ici pour te donner quelques nouvelles de la noiraude. Elle prend bien ses antibiotiques mais je me rends compte d'une baisse de forme, de fatigue... je vais attendre un peu avant de retourner voir le véto pour une prise de sang, je la cajole du mieux que je peux. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est comme cela que j'aime la neige, en photo, et tes photos sont belles. Tu pourrais en faire des posters.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine même grise !
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité