Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
27 mars 2014

le tag

je pensais bien passer au travers et patatras me voilà taguée par la Bretagne

tag

les consignes :

- te réjouir tu devras

grimace

 

et même que je lui ai promis de me venger !!

- danser la gigue et arborer le logo du tag tu devras

le logo vous l'avez au dessus et je sais pas danser la gigue

mais, début de ma vengeance, j'ai trouvé une image de Jeanne et de Monsieur Coeur de Breizh en pleine danse folklorique

sont-y pas mignon ? !

danse

 

 

 - pour remercier celle qui t'a désigné un petit texte tu rédigeras :

Jeanne est une de mes plus fidèles et plus anciennes copinautes - je crois qu'elle me suis depuis le tout début de mon blog - elle nous fait profiter de sa belle Bretagne, nous fait baver d'envie devant les gâteaux de fils pâtissier et elle est l'instigatrice de l'incontournable jeu des binômes - jeu qui m'a permis de faire la connaissance de bien d'autres blogs tous aussi sympas les uns que les autres (à quand le prochain ?)

- puis les 10 copinautes les plus bavardes de ton blog tu désigneras et de ton méfait les préviendras

nan je ferais pas ! le tag circule pas mal et je ne voudrais pas faire de doublon car...

- une seule fois ce tag tu feras

et c'est tant mieux !

youpi

 

je vous laisse pour quelques temps car je pars dans ma Dordogne natale - j'emporte mon ouvrage en cours - un nouvel abécédaire - commencé par la fin !

DSC06011

 

à mon retour je vous emmènerai "trabouler"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu, hier, la jolie carte de ton pays natal. Merci beaucoup. Ainsi tu danses ... de joie bien sûr. C'est le printemps, ton coeur est en fête et les oiseaux donne le ton. Ils chantent, eux et s'en donnent à coeur joie. Bien que le Printemps de Vivaldi fait entendre ses notes, j'entends les moineaux qui ne laissent pas couvrir leur voix.<br /> <br /> J'attends la relation du salon avec impatience. <br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
G
Bonnes vacances ! C'est vrai que Jeanne est très drôle ainsi, merci pour ce bon moment, bises Valérie
Répondre
B
bon voyage! et profites en pour apprendre à danser la gigue pendant que tu y es!<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
M
Je crois que j'aurai eu la même mine réjouie ... hi hi !!!! <br /> <br /> Bon séjour en Dordogne et courage pour la broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Beaucoup d'humour, çà fait du bien!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances en Dordogne et bonne broderie au soleil!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité