Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
16 mai 2014

avant/après

quelques changements dans la déco

un miroir ancien

DSC05848 (Copier)

qui avait déjà été repeinds et un petit bureau très ordinaire

DSC05850 (Copier)

les 2 chinés au dépôt vente

quelques temps et quelques coups de pinceaux après

DSC05918 (Copier)

avec les peintures Libéron que j'affectionne particulièrement

noir oxyde de fer sur le miroir et le dessus du bureau et cire gris cendré

et champignon sur les pieds pour être assortis au plateau de la table de salle à manger que je vous ai montré

quelques détails avec quelques cadeaux de copinautes

DSC06318 (Copier)

DSC05922 (Copier)

DSC05921 (Copier)

 

et puis je me suis essayée au jupon d'abat-jour où comment changer le look de sa lampe sans changer l'abat-jour

DSC06312 (Copier)

drap ancien légèrement effiloché à la base - petit rang de dentelle pour retenir les fronces et pampille cadeau

DSC06311 (Copier)

et voilà en situation

vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense surtout que c'est tout simple de changer l’allure d'une lampe... je n'y avais jamais pensé !<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
C
joli relookage PARFAIT !!!!!
Répondre
G
Tout est en harmonie ! un joli travail de relooking et une belle mise en scène, j'affectionne particulièrement ton miroir, bises Valérie
Répondre
O
Un miroir et un bureau qui ont trouvé une seconde jeunesse! :)
Répondre
M
Je découvre ton bel univers, j' adore la petite table, joliment relookée!<br /> <br /> A bientôt, belle soirée<br /> <br /> Clara
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 279
Archives
Publicité