Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
23 mai 2014

les rondes

voici les rondes du mois

avec Lylou et la ronde des anges

je ne suis pas riche en anges - voici tous ceux que je possède  (ceux qui jouent de la trompette sont un porte-torchon qui vient de chez Brocantylle)

DSC06336 (Copier)

DSC06330 (Copier)

 

et puis la ronde du muguet chez Escargotine

hélas je n'ai pas de muguet dans mon jardin - j'ai fais une petite composition avec les 2 seuls brins en ma possession et le nécessaire à écrire de ma grand-mère (je vous ai raconté son histoire là) - (cadeau pour sa communion solennelle)

DSC06277 (Copier)

DSC06279 (Copier)

 

in extremis voici les fleurs des champs pour l'anniblog de Katia

020 (Copier)

 

et le jeu des fleurs du mois chez Nadine

mai comme M comme muguet (voir plus haut) mais aussi Magnolia

DSC05903 (Copier)

ou comme muscaris

DSC05935 (Copier)

 

et je vous laisse avec ces quelques roses du jardin cueillies entre deux averses

DSC06327 (Copier)

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances et relax des belles participations de ta part<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps la carte recue est superbe
Répondre
C
Tout est bien joli, ces rondes sont toujours l'occasion de découvrir de jolies ambiances
Répondre
S
BRAVO pour Toutes tes Participations...<br /> <br /> Je me suis arrêtée <br /> <br /> Un temps....<br /> <br /> Pour lire l' histoire d' Amour <br /> <br /> De ta Grand''Mère...<br /> <br /> Merci à Toi....<br /> <br /> Douce soirée x x x
Répondre
V
De bien jolies participations à toutes les rondes en cours. <br /> <br /> Douce soirée. Bisous<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
Répondre
C
très belles toutes tes participations et tu as fait d'une pierre plusieurs coups là avec ce billet...LOL<br /> <br /> bravo<br /> <br /> passe d'excellentes vacances<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité