Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
4 juillet 2014

épisode 3 : la table de botanique

une nouvelle petite réalisation à vous montrer

prendre une petite table sans prétention type bout de canapé

DSC06412 (Copier)

enlever le canage et demander à Monsieur de créer un petit boîtier

DSC06464 (Copier)

peindre la table en gris gustavien pour les pieds et noir satiné pour le dessus

DSC06473 (Copier)

puis garnir le fond de la table avec un sujet sur la botannique - je suis partie de l'agrandissement d'une carte postale ancienne représentant des champs de fleurs devant notre maison dont on voit le pignon au fond de la photo - quelques brins de lavande du jardin et des fleurs et papillons qui sont des embellissements de scrap

DSC06470 (Copier)

un petit sachet de graines, un bouton de rose séché et quelques cartes sur le même thème

DSC06474 (Copier)

on dépose une vitre et voilà le résultat - dites moi ce que vous en pensez

DSC06471 (Copier)

et pour finir un petit plaisir dans le jardin pour quelques instants de zénitude

DSC06489 (Copier)

bonnes vacances pour celles qui partent déjà et à bientôt pour la suite du feuilleton déco de l'été

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli relooking! merci d'être passée sur mon blog!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anaïs
Répondre
D
une bonne idée relooking et voila qui redonne vie a cette table il fallait avoir l'idée d'enlever le cannage un peu vieillot, bonne soirée, bises
Répondre
V
une belle idée, cette table , mais je n'aurai jamais pu, enlever le beau canage , c'est bien là mon problème, dès que c'est bien dans son jus, je ne peux plus toucher !<br /> <br /> Me faudrait la même , avec un canage bien pourri , et alors là oui, OK, je te suis sans problème !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
F
Je la trouve très jolie cette petite table. Une charmante version unique. Et ton coin zen est très plaisant. Bonne soirée. Bises
Répondre
D
Quelle idée !!!! Une merveille cette table ! à bientôt, Even
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 281
Archives
Publicité