Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
17 juillet 2014

épisode 4 : c'est du lourd

 

nous avons attaqué le gros des travaux

DSC06490 (Copier)

depuis cette photo la partie gauche est pratiquement terminée - ne manque plus que la déco - mais nous avons pris du retard à cause du déluge de la semaine dernière et avons dû attendre 3 jours que le ragréage du sol sèche - et maintenant "y'a pu qu'à" faire la partie droite

je vous montre tout de même le meuble télé (fait vite et j'ai oublié la photo avant)

DSC06498 (Copier)

meuble chiné chez Emmaüs il y a déjà quelques temps - poncé, sous couché, 2 couches de gris nuage et cire blanc colombe, le tout en à peine plus de 24 heures - j'ai fais ressortir les motifs sculptés avec la cire Sienne pour plus de relief

et puis je vous présente Jeannette

DSC06487 (Copier)

2 euros chez les Compagnons

DSC06494 (Copier)

et la voilà avec un petit air vintage - bien pratique pour repasser les robes des poupées

DSC06495 (Copier)

enfin j'ai trouvé cette très belle boîte de cartes de correspondance sur le thème des fleurs - il y en a 30 superbement aquarellées

DSC06496 (Copier)

une petite idée pour la déco du séjour - il faut que je paufine tout ça

profitez bien des vacances et du beau temps revenu - moi je retourne à mes pinceaux

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du beau mais quel travail ! Tu auras bien mérité tes petites vacances mais seront-elles suffisantes ? Avec nous, tu ne vas pas chômer! Bises, Chris
Répondre
F
Oh là là, quel boulot ! Mais le résultat sera à la hauteur quand on voit ce que tu fais avec les meubles et ce que tu prépares pour la suite. J'espère que vous n'aurez plus de désagréments qui perturbent votre chantier et te souhaite bon courage pour la suite. Bises
Répondre
C
c'est du lourd en effet chez toi les travaux<br /> <br /> bravo pour le relooking et s'il reste plus que la déco c'est génial.....<br /> <br /> vous êtes très efficaces<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Et bien c'est un été de labeur !! Mais cela va être super joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
A défaut de vacances, tu vas avoir un nouvel intérieur magnifique, avec peut être l'impression d'être ailleurs ! Ton petit meuble ainsi relooké est parfait, bises Valérie
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Archives
Publicité