Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
25 juillet 2014

épisode 5 : la fin est proche.....

je veux dire des travaux bien sûr

l'essentiel est fait - nous en sommes au finitionnage - juste un petit coup d'oeil au nouveau sol

DSC06500 (Copier)

l'inspecteur des travaux finis ne laisse rien passer !

relookage du lustre - pas pris de photos avant - il était de teinte pastel et le voilà bombé en noir mat - on le trouve parfait

DSC06514 (Copier)

la table est prête et se sont les chaises qui sont en ce moment dans l'atelier - je vous les montrerai plus tard - je sature un peu - les pinceaux sont fatigués et je suis bien contente que les choses se terminent

alors ce matin une jolie surprise dans la BAL - le colis d'Odile ma binôme au jeu de Jeanne

tout ça !

DSC06509 (Copier)

et une fois déballé plein de petites merveilles - j'ai été particulièrement gâtée (le gâteau est déjà mangé)

DSC06512 (Copier)

et voici mon envoi, beaucoup plus modeste

DSC06508 (Copier)

 

pour finir il y a un jeu chez Katia : coincer la bulle !

la bulle

 

c'est tout pour cette fois-ci - je pars pour une petite escapade bien méritée et je vous retrouve le mois prochain - bonnes vacances à celles et ceux qui en profitent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton inspecteur des travaux finis....LOL<br /> <br /> et le relooking de tout ce que tu fais est toujours très réussi, tu sais comme je suis admirative et complètement sans la moindre idée moi....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
J'aime bien ton lustre bombé en noir, et j'adore ton nouveau sol !<br /> <br /> Profitez bien de votre repos mérité !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
E
On attend la suite alors...bonnes vacances et @ bientôt. Even
Répondre
B
J'ai aussi chez moi des inspecteurs des travaux finis : toujours au milieu pour mieux voir...
Répondre
M
Le relooking de la maison m'a l'air d'être en très bonne voie. Ton lustre en noir est très sympa !<br /> <br /> Passe de belles vacances, bizzz. Marie *
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 258
Archives
Publicité