Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
11 octobre 2014

c'est pas le pied !

un matin de cette semaine alors que je descendais l'escalier, confiante dans la journée qui commençait....

DSC06678

.... d'un seul coup ledit escalier s'est dérobé sous mes pieds... lourde chute et vive douleur au pied droit

aïe ! bobo

après un passage par la case radio, le verdict : entorse du pied avec arrachement osseux du dessus de l'astragale

aïe ! bobo

et après le passage chez l'orthopédiste voici ce que celà donne

DSC07106

à garder 30 jours !  aïe ! bobo

donc pas de voiture, pas de balade, annulation de sorties, grrrrrrrr

alors pour prendre mon mal en patience je vais avoir du temps à passer devant l'ordi

et je vais donc vous faire profiter d'une balade qui remonte à la fin août (lorsque j'avais mes deux pieds)

aux jardins de Roquelin, tout près de Meung sur Loire, classé jardin remarquable

un jardin -pas un parc- où l'on peut donc se croire chez soi - il est d'ailleurs décoré de nombreux jolis détails dont on peut s'inspirer - je vous laisse flaner au long des allées et détours des chambres de verdure

DSC06745 (Copier)

DSC06758 (Copier)

DSC06760 (Copier)

DSC06771 (Copier)

DSC06781 (Copier)

DSC06788

DSC06789 (Copier)

DSC06794 (Copier)

DSC06790 (Copier)

DSC06792 (Copier)

DSC06795 (Copier)

DSC06810 (Copier)

DSC06814 (Copier)

DSC06817 (Copier)

IMG_1748 (Copier)

IMG_1754 (Copier)

IMG_1767 (Copier)

DSC06748 (Copier)

IMG_1732 (Copier)

IMG_1776 (Copier)

IMG_1768 (Copier)

IMG_1793 (Copier)

les jolis moutons noirs sont les tondeuses naturelles du jardin

j'espère que vous avez aimé la promenade et je vous dis à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la galère .<br /> <br /> Joli billet tout doux.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
C
Un bien joli jardin, même sans fleurs.<br /> <br /> Ce qu'il y a comme estropiés, en ce moment, je n'arrête pas d'en voir. J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu ne souffres pas. Sinon, j'ai un petit miracle de crème concoctée par mon herboriste.<br /> <br /> Gros bisous, ma belle, et ne fais pas d'imprudence
Répondre
K
Et bien ma chère Monique, je n'avais pas vu ton billet et j'en apprend une belle !<br /> <br /> Que te dire, sinon te reposer afin que la blessure interne se guérisse bien vite....<br /> <br /> Tes photos de ta balade sont superbes, j'adore !<br /> <br /> je te fais plein de bisous guérisseurs.<br /> <br /> Kat
Répondre
J
merci pour cette jolie balade, je te souhaite un bon rétablissement, du courage et beaucoup de repos.<br /> <br /> bises
Répondre
C
ce n'est pas le pied mais un joli reportage que voilà !!!!<br /> <br /> bon rétablissement et ne pas hésiter à se faire dorloter !
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 281
Archives
Publicité