Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
9 décembre 2014

le sapin

pousser un peu les meubles pour faire place au roi des fêtes

le sapin

DSC07313 (Copier)

décider, en ouvrant les cartons de décos, quelles seront les élues de l'année

DSC07316 (Copier)

y glisser quelques boules des Noëls anciens

DSC07314 (Copier)

DSC07319 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

installer des cadeaux (faux) et de jolies lumières dans l'escalier

DSC07324 (Copier)

DSC07330 (Copier)

DSC07331 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en version nuit

DSC07338 (Copier)

 

rajouter quelques guirlandes

DSC07328 (Copier)

et se dire que tout est prêt

DSC07321 (Copier)

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau ton sapin, sobre et élégant<br /> <br /> et je craque complètement pour ta déco d'escalier, trop beau<br /> <br /> et l'ambiance de nuit superbe<br /> <br /> coté place à faire moi le sapin est devant la porte d'entrée, elle est condamnée durant cette période<br /> <br /> donc je ne fais pas de place pour lui mais j'en prends ....LOL<br /> <br /> j'espère que le père noël va bien te gâter....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Ne manque plus que le Père Noël! Mais attention à ne pas confondre les faux et les vrais cadeaux... J'adore aussi cette ambiance avec bougies et petites lumières.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Joli sapin, mais alors ton escalier de nuit, waouh !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
F
Très jolie déco, tout en douceur. Mon sapin est toujours sur la terrasse mais il devrait faire son entrée à la maison avant vendredi. J'ai déjà mis de côté ce que je compte lui faire porter. Bonne fin de soirée. Bises
Répondre
E
super beau ton escalier - bises fleuries du soir
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité