Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
16 décembre 2014

bientôt Noël

où en êtes-vous des derniers préparatifs ?

la déco - le menu - les cadeaux ?

tout est prêt ?

je dirais que c'est en bonne voie en ce qui me concerne

DSC07361

mais que les journées étant bien chargées je n'ai pas grand-chose à vous montrer

dans le jardin le Nandina apporte une belle touche colorée dans la grisaille

DSC07359

 

et dans la maison les orchidées sont en fleurs

DSC07356

 

alors je vous laisse jusqu'à Noël

 passez de bonnes fêtes

Bon%20jeudi CHEVAL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les heures défilent trop vite mais je prends le temps de déposer sur tes pages toutes apprêtées pour Noel, de tendres souhaits ! Passe de très jolies Fétes ! ♪ ♫
Répondre
M
merci de ta réponse, ha bon tu as déjà mange la cuisine en Chine ??
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> en cette fin d'année je passe sur ton joli blog, je salue les amies de mes amies<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi, un joyeux solstice d’hiver, et un très joyeux Noël<br /> <br /> une bonne et heureuse année 2015<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> plus les courses pour les repas ....... Bisou à toi et doux dimanche.
Répondre
L
Je suis loin d'être à jour mais je commence mes vacances seuleùent aujourd'hui. Tes orchidées ont l'air de bien se plaire à cet endroit. Les 7 miennes sont toutes en fleurs et je suis ravie.<br /> <br /> Bonnes fêtes. Bisous !
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Archives
Publicité