Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
9 mars 2015

922

c'est le nombre de kilomètres qu'à parcouru le sac tendresse pour arriver chez moi - il vient de chez notre amie Rosa la Catalane et il est arrivé ce matin même

DSC07723

et voici les jolis cadeaux qu'il contient

DSC07725

dont un bel éventail qui va rejoindre ma collection que je vous ai déjà montré ici

merci beaucoup Rosa

mais attention, le sac Tendresse est fait pour voyager et doit continuer son périple

alors si vous voulez le recevoir garni de cadeaux spécialement pour vous, dites le moi en commentaire (bien sûr il faut s'engager à lui faire continuer son voyage vers d'autres horizons)

***********************

je vais profiter de ce message pour relayer différents jeux et anniblogs

tout d'abord Rosa toujours qui fête le premier anniblog de son blog culinaire (vite, c'est jusqu'au 12 mars)

cuisine rosa

**********************

Calinquette qui fête ses 3 ans de blog (jusqu'au 22 mars)

Calinquette

***********************

Nathie pour les 5 ans de son blog (jusqu'au 10 avril)

Nathie

***********************

et chez Christine pour ses 3 ans

christine

*******************

et enfin la réponse au jeu de la photo de classe

rappelez-vous c'était celle-ci

photoclasse

là c'était facile et c'est Marie qui a trouvé la première - je suis bien tout en haut la 2e à gauche avec les longs cheveux

Marie je n'ai pas ton adresse - si tu veux bien me la donner (afin de recevoir ton cadeau : ma photo dédicacée !)

c'est tout pour cette fois

n'oubliez surtout pas le sac Tendresse qui attend impatiemment de savoir chez qui il va partir et combien de kilomètres il va parcourir

(vous avez jusqu'à dimanche pour me répondre - merci)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces beaux partages !<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Tout d'abord, un grand merci pour la photo originale que tu m'as envoyée et pour avoir relayé l'info de l'anniversaire de mon blog.<br /> <br /> J'aime bien ce concept de sac tendresse voyageur et je veux bien tenter ma chance. Les cadeaux entretiennent l'amitié.<br /> <br /> Bises, Monique, à bientôt.
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Rosa est un ange! très bonne l'idée du sac qui voyage! Bisou à toi et belle soirée.
Répondre
F
Jolis présents de notre gentille Rosa! On joue beaucoup en ce moment, j'ai un peu de mal à suivre...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Tu as été bien gâtée et bravo à la gagnante.<br /> <br /> Bise mach'
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 258
Archives
Publicité