Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
23 mars 2015

c'est le Printemps

DSC07771 (Copier)

vous me reconnaissez ? moi, c'est Bébert - il y a longtemps qu'on s'était pas vu

c'est le printemps - des fois il fait très beau et il faut en profiter pour se balader - et des fois il fait bien froid et gris et on reste au chaud (au fait, qui à vu l'éclipse ? ici rien du tout, que des nuages gris et bien bas

pourtant dans le jardin ça fleurit de partout

 

DSC07759 (Copier)

 

DSC07764 (Copier)

et même des fois dans des endroits impossibles

DSC07766 (Copier)

l'hortensia planté à l'automne a bien pris

DSC07765 (Copier)

et pour les arbres s'est parti aussi

DSC07835 (Copier)

dans la maison rien de nouveau - les missels ont pris place sur cette petite table mais c'est provisoire et on en reparlera plus tard

DSC07840 (Copier)

je vous laisse avec ce bel ange et je vous dis à bientôt

Ange (Copier)

(photo prise dans les ateliers de la Manufacture de Sèvres)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chaton a bien profité, car aujourd'hui pluie vent,pffff...<br /> <br /> Joli jardin!<br /> <br /> Gros bisous. MC
Répondre
L
salut bébert profite bien du printemps c'est une très jolie saison<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
F
bonjour, je te souhaite un bon week end à Paris il pleut, çva être musée au programme bisous
Répondre
M
Quel beau jardin ,le mien c'est la misère beaucoup de choses a faire sur la maison donc on délaisse un peu ,beaucoup même le reste !!!!,gros bisous Vero ,ainsi qu'à Bébert belle soirée <br /> <br /> Mimi
Répondre
F
bonjour, il est beau Bébert; ça fleurit, il manque juste un peu de soleil!! je te souhaite une bonne soirée Francine
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité