Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
25 mai 2015

les bricoles

un petit billet juste pour vous montrer mes dernières trouvailles sur la blogo

tout d'abord dans le Grenier de Lisette un tout petit pot à lait tout rose

DSC08017 (Copier)

là, je crois qu'il y a plus de place !

DSC08018 (Copier)

 

de chez Laurence, qui faisait de la place dans ses placards

un pot ancien de lavande dans lequel j'ai évidemment mis mes graines de lavande de l'année dernière

DSC08019 (Copier)

DSC08020 (Copier)

et ce pichet gris/bleu qui porte les marques du temps

DSC08022 (Copier)

il remplace la bouilloire sur le poêle - il faut que je lui trouve une jolie composition de saison qui dure tout l'été

et enfin chez Katia ce très joli sautoir chat sur lequel j'ai craqué

DSC08016 (Copier)

DSC08014 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et en parlant de chat, voici ma participation à la ronde des chats de Lylou

Bébert dans son activité favorite : la sieste

bébert2

 

 

 

 

 

 

 

chat

et au revoir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as l'air d'avoir la main heureuse en chine ...<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !
Répondre
A
Une jolie collection.
Répondre
C
Joli pot à lait,et oui l'étagère est pleine va falloir en trouvé une autre!!<br /> <br /> Tous les mêmes les matous,la sieste au soleil,en ce moment la mienne n'est pas gâtée,le soleil a disparu....<br /> <br /> Bon week-end,bisous. MC
Répondre
D
Belles trouvailles<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
jolies achats bravo, j'aime tout.....<br /> <br /> bebert est un chat intelligent hihi il profite hihi<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité