Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
3 juin 2015

en vacances

ce n'est pas moi mais le blog qui est en vacances

pour une durée indéterminée mais sûrement assez longue

les beaux jours sont vraiment là et l'été arrive

c'est donc le temps de profiter de la fraicheur matinale et des longues soirées

le temps des cueillettes et des confitures

le temps des longues après-midis bouquinages au jardin

le temps des balades en bord de Loire et en forêt

le temps des pique-niques et des découvertes

le temps des travaux dans la maison toutes fenêtres ouvertes

bref, le temps de profiter du temps

c'est aussi une petite lassitude et un manque de sujet après près de 5 ans de publications

je n'arrête pas complètement (je n'en n'ai pas du tout envie) mais les posts vont s'espacer et se faire plus rares

je continuerai à vous visiter avec assiduité et à vous laisser de petits commentaires qui font toujours plaisir

et vous pourrez toujours me retrouver sur ma page FB où je publie une photo de temps en temps

DSC08036

en attendant je vous remercie énormément pour tous vos voeux pour mes 3 fois 20 ans

à bientôt  (peut-être)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Monique. <br /> <br /> Oh,il fait meilleur,pas trop chaud le temps idéal pour aller faire une balade a vélo.<br /> <br /> J'ai apprécié combien cela fait du bien d'avoir le nez dehors et la tête a l'air au bord du lac en vélo,de tout l'été je n'y étai allée il faisait trop chaud,mais bonjour les douleurs musculaires .Bonne soirée a toi avec des bisous.♥Flore.
Répondre
C
Bonsoir Monique.<br /> <br /> C'est avec la pluie sens discontinue que la journée vient de passer ,c'est bien agréable ,cela rafraichi l'air et fait du bien a la terre car nous avons besoin d'eau .<br /> <br /> L'air est plus respirable et plus sain .moi ,je me sens mieux ainsi ,car j'avais du mal a respiré .J'espère que tu vas bien ,je te dis bonne soirée et bon dimanche .Recois une envolée de bisous dans ce ♥ pour toi .Flore.
Répondre
C
bonjour Monique.<br /> <br /> Je prend mon petit noir tout en pianotant sur ta page ,j’espère que tu vas bien et que le soleil est revenu chez toi pour satisfaire tes désirs,toi qui apprécie la chaleur ,moi il en est pas de même,je la craint ,ces jours ci de(40°)nous sommes descendu a (20°) et cela me va bien ainsi.Bonne après midi avec une envolée de bisous de mon ♥.flore.
Répondre
C
bonsoir monique.<br /> <br /> j'espere que tu vas bien ,malgré cette canicule qui nous a un peut surpris .<br /> <br /> Nous avons entre (35/36°)a l'ombre donc au soleil c'est bien plus ,je pourrais faire cuire un œuf . cette chaleur fatigue ,et je ne fais que boire ,je sais il le faut ,nous sommes dans un trou et cela est étouffant.Il faut être patient et espérer de tout ♥que de la pluie viendras rafraichir un peut atmosphère ,en attendant cela, je te dis bonne e douce soirée,prend soin de toi .<br /> <br /> gros bisous .♥flore.
Répondre
C
Bonjour Monique.<br /> <br /> Un petit bonjour de bonne heure pour te souhaiter un très beau et agréable dimanche ,a te reposer où en balade a profiter des bons moments que nous donne chaque jours en se disant que ce sera mieux que la veille,car ce sont des petits bonheurs qu'il faut saisir. Pour moi ça va ,le train train comme beaucoup d'autres .<br /> <br /> Les vacances scolaires sont la et je vais avoir la petite fille ,qui hier ma dit qu'elle viendrais ,cela nous changera un peut ,mais ne sera que du bonheur.Bon dimanche a toi et les tiens.Gros bisous dans ce ♥.Flore.
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 258
Archives
Publicité