Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
25 juin 2015

et pendant ce temps là .....

..... elle tourne !

qui ?

quoi ?

et bien, la blogo !

anniblog chez Claudie

104802741

 

nouvelle édition du jeu des binômes chez Jeanne

104806373

vive la Bretagne et vive les bretons !

et 5e anniblog chez Patricia

ob_231058_ma-peinture-chat

qui souhaite une photo de ce que l'on aimerait lui offrir

(oups, faut que je me dépêche !)

 

voilà - je retourne à mon éternation (ben oui, hibernation en version été) avec mes premières fleurs d'hortensia

DSC08131

DSC08134

et tous mes voeux de réussite à tous ceux qui passent des exams

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniblog et bonne éternation<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Il y en a des anniblogs!<br /> <br /> Belles fleurs aussi que tes fleurs!<br /> <br /> Je suis de retour<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est vrai qu'avec ce beau temps , on a plus envie d'être au jardin que devant son ordi !!! <br /> <br /> Merci pour ton gentil mot chez moi ...A bientôt , Flo.
Répondre
C
me revoilà sur les ondes, bonne éternation à toi il fait chaudddddddddddd, bonne chance pour les jeux
Répondre
C
très sympa éternation......une découverte pour moi....LOL<br /> <br /> merci beaucoup du clin d'oeil pour l'anniblog, bonne chance à toi pour les jeux<br /> <br /> et j'adore les hortensias<br /> <br /> merci de ton billet<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 281
Archives
Publicité