Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
1 septembre 2015

c'est la rentrée !

nous nous retrouvons avec Patricia pour notre rendez-vous du 1er du mois

entrée libre22

 

les vacances, c'est fini et plus question de faniente au jardin

DSC08300

(photo du parc floral d'Orléans)

car c'est la RENTREE !

DSC08270

(parc floral également)

et me vient à l'esprit la nostalgie des rentrées passées...

celles de mes enfants : fournitures scolaires à acheter, livres à couvrir.....

plus anciennes encore mes rentrées d'écolière : le cartable et la trousse neuve.....

DSC08031

l'école d'un temps passé ...

DSC07494 (Copier)

et du coup satisfaire une envie qui flottait dans l'air ...

acheter une boîte de crayons de couleur !

DSC08464 (Copier)

s'essayer aux dégradés de couleur

DSC08465 (Copier)

retrouver des sensations oubliées ... la mine qui casse ....

DSC08466 (Copier)

se surprendre la langue au bout des dents....

DSC08468 (Copier)

délicieuse régression....

DSC08469 (Copier)

se sourire en pensant aux longues heures d'insomnie qui vont passer plus vite.....

DSC08470 (Copier)

et vous, où sont vos crayons de couleur ?

DSC08472 (Copier)

(cahier de modèles du magazine FLOW)

je souhaite une bonne rentrée à tous et je vous dis à bientôt

la rentrée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli billet qui rappelle les lointains souvenirs<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Daniel
Répondre
S
Quel joli billet ! j'ai quelques crayons de couleur mais j'ai surtout beaucoup de stylos plume avec chacun une couleur différente : poussière de lune, lie de thé, bleu myosotis, orange indien et larme de cassis!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
T
J'ai conservé mes boîtes de Caran d'Ache, un peu dépareillées, avec des crayons de toutes les tailles (certains sont tous petits : je devais adorer le rouge !)<br /> <br /> Si c'est toi sur la photo, ça me rappelle un peu les miennes...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
papotage, marrage, bricolage : il ne m'en faut pas plus ! ;-) super programme !!! et j'ai le même coloriage mais je n'ai pas encore taillé mes crayons... Bises Monique !
Répondre
G
Coucou, tu as de la patience de colorier ainsi......<br /> <br /> Je vais revenir doucement sur mon blog l'envie n'y était pas du tout ces derfniers temps !!!
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 281
Archives
Publicité