Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
25 octobre 2015

BLEU

voir la vie en bleu, c'est ce que nous propose Michèle avec un petit jeu concours sur le thème du bleu - une photographie en bleu à lui adresser

il y a toutes sortes de bleus : bleu Klein, bleu Majorelle, bleu marine et bleu nuit, bleu indigo et bleu turquoise, bleu ciel et bleu outremer..........

bleu nuitbleumajobleuindigosans-titre

(photos du net)

et je m'aperçois que, bien que le bleu soit une de mes couleurs favorites, j'en ai très peu près de moi

alors j'ai juste créé une petite table en bleu avec les quelques éléments que je possède

DSC08684 (Copier)

sur un set bleu turquoise, une assiette bleu de Gien avec couteau bleu, verre et carafe très anciens de famille et bougie offerte par une copinaute

à vous de jouer maintenant en traitant le bleu de la façon que vous le souhaitez - toutes les infos sont - à envoyer avant le 15 novembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le bleu c'est apaisant.
Répondre
S
j'aime le bleu aussi ! particulièrement le bleu gris mais aussi un bleu un peu teinté de vert<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est une couleur que j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est ravissante ta participation<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
C'est sympa cette idée, je vais aller voir de plus prêt et participer. Comme toi j'aime le bleu mais je ne suis pas sure d' en avoir tant que ça. Une idée bien sympa. Merci
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité