Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
3 mars 2016

la salle d'eau

à l'étage de la maison il y a une petite salle d'eau avec douche, lavabo et toilettes

elle avait été faite pour les garçons, d'où l'univers coloré et le chrome

DSC09267 (Copier)

à gauche du lavabo il y avait des étagères, chromées elles-aussi, que je n'aimais pas du tout

et comme il n'y a plus de garçons à l'étage (tous partis vivre leur vie) j'ai eu envie de redécorer un peu ce petit espace

un très joli cadre sur le mur, cadeau d'Evelyne et quelques flacons anciens qui viennent de chez des copinautes

et surtout un meuble ancien (que j'ai oublié de prendre en photo avant) et que j'ai repeinds

DSC09270 (Copier)

je ne sais pas quelle était son utilité avant, travailleuse ou meuble de toilette, mais il correspond tout à fait à ce que je cherchais et donne un côté un peu plus cosy à cette salle d'eau utilisée occasionnellement

DSC09269 (Copier)

DSC09266 (Copier)

j'ai aussi accroché une petite robe d'enfant ancienne sur la porte

DSC09268 (Copier)

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe par hasard et je fais une agréable balade chez toi !! oh et je vois j'ai la même coiffeuse que toi j'ai eu le coup de cœur je post bientôt elle fini d’être patiné <br /> <br /> Joyeuses fêtes de pâques
Répondre
D
Tu sais que je reviens tout doucement sur la blogo et c'est avec plaisir que je te retrouve. J'adore les changements de ce style. Elle est superbe cette petite table de toilette. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
C
C'est très réussi comme toujours ;tu sais y faire !
Répondre
B
J'aime beaucoup la petite robe !<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
Le petit meuble rétro et la robe ancienne pendue à la porte apportent un peu de chaleur à ta salle d’eau moderne!<br /> <br /> Comme quoi on peut faire du neuf avec du vieux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 258
Archives
Publicité