Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
14 mars 2016

brèves de déco

quelques petites modifications dans la déco qui ne méritent pas un post à chaque fois, jusque quelques avant/après

le nouveau lustre dans le séjour - avant

97805628

après

DSC09306 (Copier)

le sol dans la salle à manger en tomettes anciennes

DSC09307 (Copier)

après, sol plastique motif carreaux de ciment

DSC09254 (Copier)

DSC09260 (Copier)

 

la cheminée dans la chambre d'amis (le tableau n'avait pas fait l'unanimité, il est revenu dans la salle à manger, voir ci-dessus)

108469173

DSC09304 (Copier)

le coin des nounours

108469040

une console MDM pour plus de place et d'ampleur

DSC09302 (Copier)

alors, validé ?

je m'absente quelques jours pour un petit séjour en Dordogne - j'espère pouvoir ramener quelques pépites - mais je n'aurais peut-être pas le temps de vous répondre individuellement - à bientôt et portez-vous bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tous réussis tes changements que je découvre avec retard. Alors finalement je vois que tu as sauté le pas pour les simili carreaux de ciment, c'est vraiment top, ce que tu as fait. Bravo. Bonne nuit. Bises
Répondre
C
Tout est très bien redécoré ! j'aime particulièrement le sol imitant des carreaux de ciment ! Il est superbe ! Les nounours sont plus à l'aise avec cette nouvelle console !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Que de jolis changements qui doivent te donner l'impression d'étre dans une nouvelle maison ! Je suis fan de ces carreaux aux légers tons de bleu qui apportent un réelle douceur et un certain cachet !
Répondre
G
Très très en retard, mais à mon tour je confirme tes changements (bon j'aimais quand même beaucoup les tomettes, mais je pense que l'entretien sera plus facile maintenant). Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques, bises.<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
j'aime bien ces faux carreaux de ciment dont on trouve la réédition actuellement !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité