Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
6 avril 2016

le coup de torchon

je fais le point sur le jeu du coup de torchon avec la liste des inscriptions :

j'en profite pour remercier les nouvelles abonnées

Patricia, Chemin de tables - Eva et ses doudous - Nell touche à tout - Danièle de la Casa 06 - Mamyline - CathyroseNadine des bidules de tout fils - Mireille 63 - Marimagnes - Magali du Gontey - Machouka - Lydie de Mise en scènes - Jeanne coeur de Breizh - Laurence Côté Campagne - Frieda - Chris, au Fil des jours - Hélène, sans blog - Nath04, sans blog

dites moi si j'ai oublié quelqu'un

je m'excuse auprès de Frieda dont j'ai retrouvé aujourd'hui la participation dans mes spams, je n'ai donc pas pu te répondre directement - et puis j'ai oublié la réponse d'Olgayou, perdue je ne sais où - j'espère que tu ne m'en veux pas

pour les retardataires il est encore temps de s'inscrire - et vous pouvez aussi relayer le jeu sur vos blogs

je publierai lundi prochain les binômes - l'envoi du torchon devra être réalisé avant la fin avril - c'est tout simple

je vous propose un petit jeu sur le thème du torchon !

images0DL2INZ9

drôle d'idée me direz-vous !

et pourquoi pas ?

il y a longtemps que les torchons ne se cachent plus

images2U2TUKCS

et puis c'est une façon de donner un bon coup de torchon à l'hiver enfin fini

 

DSC09314 (Copier)

 

DSC09316 (Copier)

alors pour que le torchon ne brûle pas entre nous je vous propose de nous échanger un beau torchon

imagesZXKIOPUE

vous vous inscrivez sous ce post et je formerai des binômes qui devront s'échanger un torchon, accompagné si on le souhaite d'un petit quelque chose en plus, au choix de chacune

les torchons

et puisqu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes je tirerai au sort un binôme qui recevra un cadeau en plus

imagesMHCQS04X

si ma proposition ne vous parait pas être un torchon j'espère que vous serez nombreuses à participer (vous pouvez relayer le jeu bien entendu)

je vous laisse jusqu'au 10 avril pour vous inscrire

-----------------------------

"la serviette n'est jamais qu'un torchon qui a réussi"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou je viens de découvrir votre jeu et j'ai envie d échanger j'ai déjà un torchon qui attend je trouve belle votre idée j attends la suite bizz
Répondre
D
Coucou, première fois que je me promène sur ton blog et je tombe sur cette bonne idée du torchon !<br /> <br /> Tu dis jusqu'au 10 avril ? cool ! alors j'ai jusqu'à ce soir minuit ! hi hi<br /> <br /> Et donc je m'inscris !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Domi
Répondre
C
il faut que je me dépèche d'aller acheter mon torchon à offrir....<br /> <br /> sinon la fin avril arrivera vite et je ne veux pas être en retard pour envoyer....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
J'ai déjà relayé.....<br /> <br /> Belle journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
L
j' attend le feu vert!!
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Archives
Publicité