Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
10 avril 2016

vive les torchons

voici donc la suite du coup de torchon et la formation des duos

merci à toutes pour vos participations et bienvenues aux nouvelles abonnées

 

duo n°1

Patricia, Chemins de table et de photos & les Doudous d'Eva

 

duo n°2

Nell, touche à tout & Danièle, la Casa à photos

 

duo n°3

Lyne, la Chti 17 & Cathy, Histoires de roses

 

duo n°4

Nadine, Bidules 2 tout fils & Lydie, Passionnément Shabby

 

duo n°5

Mireille, Poussez ma porte & Marie Gribouille

 

duo n°6

Laurence, Côté Campagne & Magali, BrinDeBroc

 

duo n°7

Frieda & Machouka, les fenêtres ouvertes

 

duo n°8

Jeanne, Coeur de Breizh & Crisitane

 

duo n°9

Valérie, Notre maison du bonheur & Marie-Astrid, Home et Saisons

 

duo n°10

Hélène & Nath 04 (toutes les deux nouvelles et non blogueuses)

 

duo n°11

Domi & Roxane (nouvelles et non blogueuses également)

 

 

il vous suffit de cliquer sur votre binôme pour arriver sur son blog et la contacter - pour les non blogueuses c'est moi qu'il faut contacter afin que je vous communique le mail de votre binôme

maintenant vous devez, pour le 30 avril au plus tard, adresser à votre binôme un beau torchon, neuf ou ancien, fait de vos belles mains ou acheté dans le commerce

 

torchon1

 

 

images9VM650TBtorchon2

 

 

 vous pouvez bien entendu ajouter un petit plus avec votre torchon

 

 

torchon4images2IM2AMW5

 

 

je vous fais confiance et je sais le bonheur de ces échanges surprises - j'espère que vous aurez aussi l'occasion de découvrir de nouveaux blogs - c'est toujours un plaisir de faire de nouvelles connaissances

je vous demande de bien vouloir m'envoyer la photo de votre envoi afin de faire une belle mosaïque récapitulative et lorsque j'aurai reçu toutes les photos je tirerai un binôme au sort - chacune recevra un torchon de ma part

j'espère que tout est clair et qu'il n'y a pas de problème sinon n'hésitez pas à me contacter

bons échanges

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu es bien rentrée<br /> <br /> ça m'a fait très plaisir de te connaitre <br /> <br /> bisous de mon sud retrouvé<br /> <br /> sophie
Répondre
M
Merci pour cette belle organisation, Marie m'a contactée sur mon blog et je viens de lui faire un mail ; mon envoi partira dès notre retour d'Angleterre, à partir du 25 avril, pareil pour la photo à t'envoyer. <br /> <br /> Bons échanges à toutes, à bientôt. Bises. Mireille
Répondre
C
on s'est contacté avec Eva qui avait vu la première que j'étais son binôme<br /> <br /> je vais aller acheter son torchon au plus vite, dès que je descendrai de ma campagne paumée.....LOL<br /> <br /> et que je trouve un magasin qui en vendrai des jolis.....je ne sais pas où ni lequel....mais je vais trouver....je n'ai pas acheté de linge de maison depuis une éternité sauf à carrefour pour des gants de toilettes ou sur catalogue pour housse de couette et draps......<br /> <br /> super ton jeu est un très beau succès<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Bonsoir Monique<br /> <br /> Chic je vais à la découverte des fenêtres ouvertes de Machouka<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
C
Bon, pour moi, l'affaire commence ! Bises ensoleillées<br /> <br /> Ps. Attends-toi à avoir chaud, chez moi, demain. Il fait 33° à 18 h 55 !
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité