Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
15 mai 2016

les duos

voici le résultat du jeu des torchons avec les photos de vos envois

hélas, vous allez voir, il y a une catastrophe

 

duo n°1

Patricia et Eva

page 1

 

duo n°2

Nell et Danièle

page 3

                                                                                                                    

duo n°3

Lyne et Cathy

page T1

     

duo n°4  

Nadine et Lydie

page

                                                                                                                            

duo n° 5

Mireille et Marie-Agnès

page

 

duo n° 6

Laurence et Magali

Horreur ! Malheur ! j'ai perdu vos photos !!

j'espère que vous les avez gardées quelque part pour me les renvoyer

(petite pensée à Jeanne qui m'avait dit d'être très organisée ... c'est raté !)

 

duo n° 7

Frieda et Machouka

page

 

duo n° 8

Jeanne et Crisitane

page T3

 

duo n° 9

Valérie et Marie-Astrid

page

 

duo n° 10

Hélène et Nathalie

page

 

duo n° 11

Dominique et Patricia

page

 

j'espère ne pas m'être trompée dans les autres photos

et pour me faire pardonner (j'espère) c'est aux deux oubliées que j'enverrai un joli torchon lot de consolation  

et encore merci pour votre participation à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, Monique, c'est super chouette tous ces envois.Bon alors soit on ne m'a pas prévenue, soit je n'étais pas là.je suis bien heureuse de t'en avoir parlé.Un grand merci à toi, aussi, pour avoir organiser et diffuser tout ceci.je t'embrasse et te souhaite une belle journée
Répondre
C
un belle réussite ton jeu et de très jolis échances<br /> <br /> bravo pour l'idée super et pour ton organisation <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
J'ai beaucoup aimé, Monique, cet échange que tu as organisé et puis je n'avais pas encore lu ton article puisque je suis la tête dans le Gontey depuis des semaines mais c'était la fête dans ma boîte aux lettres tout à l'heure alors deux fois merci !!!!!<br /> <br /> Je te renvoie le mail avec les photos de notre échange, j'ai celles de Laurence, rencontrée par son blog et par mail grâce à toi, et les miennes.<br /> <br /> Bisessssssss et plein de mercis !
Répondre
F
Mesdames que de jolies choses, beaucoup de travail à vous et d'organisation pour Monique. Bravo à toutes et aux gagnantes. Flo
Répondre
D
Beaux échanges et belles créations...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité