Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
23 mai 2016

Attention Travaux !

avec le retour du printemps revient aussi la saison des travaux

allez, on vide tout

DSC09563DSC09564

 

DSC09592 (Copier)DSC09593 (Copier)

et c'est parti - le mur rouge est remplacé par un PP impression coupures de journaux

DSC09594 (Copier)

les murs couloir et bureau sont peints en beige et tout est remeublé

DSC09613 (Copier)

DSC09614 (Copier)

DSC09598 (Copier)

c'est le bureau de monsieur d'où le choix des couleurs et de la déco

DSC09616 (Copier)DSC09617 (Copier)

le palier est aussi réinstallé - et là, c'est plus mon univers

DSC09605 (Copier)

DSC09606 (Copier)

une occasion également de faire du tri et du rangement

et il reste mon bureau à faire - la suite au prochain épisode

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum... beau boulot !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Je viens te souhaiter une belle fête des mamans. J'espère que tu as passé une belle journée avec les tiens.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Jolis changements !...<br /> <br /> Bon courage pour la suite...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Voilà un bureau tout neuf et fort beau. Une bonne occasion, comme tu le dit, de faire le point et de virer tout ce qui est obsolète. Ton palier change tout le temps et c'est bien agréable. Gros bisous et bonne fête des Mamans !
Répondre
C
très sympa ce papier peint journaux, j'ai entendu un reportage ce WE qui disait qu'il était super à la mode après avoir été dénigré et plus utilisé durant quelques 2 décennies<br /> <br /> et que justement il avait pris , pour les bons papiers évidemment , un sacré coup de nouveauté, d'originalité, de qualité, plein d'imprimés supers, des vrais décors, de strompe l'oeil géniaux etc etc..........et des disigners y travaillent dessus, on a plus qu'une fabrique française je crois avoir entendu mais elle marche super et ils exportent énormément (45%) dont un papier qu'ils montraient qui allait partir à dubaï.....<br /> <br /> et je reconnais bien ta "patte" pour le palier...LOL<br /> <br /> c'est très joli bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Archives
Publicité