Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
5 juillet 2016

à bientôt

 

images5268HGRH

cette année le blog ferme ses portes pour le temps des vacances

je vous ferais un petit coucou début août pour vous raconter le mois de juillet

et puis se sera la traversée de l'Atlantique

imagesXSKGQ0DA

pour rejoindre fiston n°3 à la découverte de la

ville-de-quebec-logo-300x193

 

mais de plein d'autres endroits de la Belle Province également

avec au programme, avant, pendant et après, des rencontres de blogueuses

alors en attendant je vous souhaite de

bonnes vacances

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, bonnes vacances ! Chris (chrisvoyages.over-blog.com)
Répondre
F
Je te souhaite de bonnes vacances chez nos cousins Québécois ! !!! Profites bien....tu me raconteras. .... bizzzzz
Répondre
S
je te souhaite de très belle vacances en famille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
G
Super, ce sont de belles vacances qui t'attendent... Alors... profite!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
L
A toi aussi de belles vacances. Et j'attends des comptes rendus de tes rencontres estivales. <br /> <br /> Bisous et belle après midi. Lavandine
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Archives
Publicité