Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
3 octobre 2016

un peu de chine et de broc

les vacances sont finies depuis un moment et tout le monde a repris le cours de ses activités

IMG_6447__Copier_

il est temps que je vous montre les trouvailles de cet été

tout d'abord un petit miroir rond chiné 3 € juste avant les vacances en compagnie de Nadine

DSC09897

une jolie couleur vert amande, un beau ruban rose vif et le voici dans mon bureau - le cadre qui se trouve derrière moi s'y reflète

DSC00139

et puis en juillet, durant nos vacances en Dordogne sur la brocante de Lalinde, cette belle bouteille au verre gravé

DSC00144

chère, mais comme c'est un objet recherché  je n'ai rien pu négocier

elle est sur ma table de salle à manger

DSC00145

et puis encore une fois trouvé dans les trésors de famille, ces petits gants d'enfant, taille 3 ans à peu près - ils appartenaient à ma mère, témoins d'une époque où les petits filles de bonnes familles partaient en promenade gantées et chapeautées

DSC00140

et pour finir ce rat de cave qui vient de chez Laurence

DSC00141

bon, là je crois que c'est complet

DSC00142

la prochaine fois je vous parle de linge ancien et de blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta bouteille gravée, une merveille !...
Répondre
D
Bien belle Chine...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
jolies trouvailles
Répondre
S
de jolies trouvailles, oui je me doute pour la bouteille, il y a beaucoup de collectionneurs pour ces bouteilles alors quand on en voit aie aie le prix... en général entre 45 et 120 euros, tout dépend de la couleur.... j'en possède une avec un bec que je ne vois nulle part et un jour j'ai eu une explication un peu grivoise d'un exposant.... mais rien de confirmé... j'en ai fait un billet d'ailleurs ... je m'abonne chez toi pour suivre tes aventures, alors à bientôt sylvie du passé au présent
Répondre
C
Et oui, chaussures vernies noires et gants blancs, j'ai connu cela ... J'aime bien voir la transformation d'objets, chez les autres. Gros bisous
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 258
Archives
Publicité