Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
13 mars 2017

où en est-on ?

nous commençons à bien connaitre la route qui mène à notre petit château normand

DSC00376 (Copier)

en attendant les matériaux commandés pour les réparations de l'étage, nous nous sommes attaqués au séjour avec ses fameuses cloisons de bois qui nous avaient laissés bien perplexes

P1020803

nous les avons tapissées de toile à peindre ce qui donne déjà un tout autre aspect

DSC00802

le coin de l'escalier avant et après

DSC00786

20170312_111947

nous en sommes aux délibérations concernant le coloris à adopter

DSC00803

DSC00821 (Copier)

pas de pièces encore totalement terminée mais dans la chambre mon petit coin lecture et la commode sont installés

DSC00805

DSC00807

le chevet est en face avec aussi une lampe et ses petites ailes d'ange

DSC00808

DSC00796

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(pour l'instant je ne vous montre que quelques détails car tout n'est pas en place) 

 

ligne de fleurs

 

 

et puis, ça ne vous a pas échappé, nous sommes aux portes du Printemps

curieusement, nous avons noté que la végétation était plus avancée dans l'Orléanais qu'en Normandie - comme quoi, être au sud du nord de la Loire (!!) est sensible dans le climat

chez moi tout fleuri et la pelouse est, comme chaque année, couverte de petites fleurs printanières

DSC00818

DSC00815

 

 

 

 

 

 

 

DSC00813

 

 

 

 

 

 

y'a de la joie !

CHARLES TRENET y'a d'la joie.wmv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ça avance , ça avance!!! J'adore ta commode!!! Super ces ailes d'ange.<br /> <br /> Bises. Nat
Répondre
E
Cà change tout d'avoir tapissé ces panneaux de bois et ton coin lecture est bien agréable. Mais quel travail, je te souhaite bon courage. Chez nous aussi le printemps s'installe et j'ai même aperçue la première hirondelle, il faut dire que dans l'est on a toujours un temps de retard. J'ai hâte de voir la suite de tes avancées.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
ça promet ! :-) Le petit coin lecture me plait déjà beaucoup.<br /> <br /> On a hâte de voir la suite !<br /> <br /> Et bon courage pour tout cela.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Ca avance bien .... le petit coin lecture est très agréable. Pas mal l'idée de recouvrir le lambris d'une toile à peindre, j'aime bien la teinte de droite sur l'échantillon. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
y a du boulot en perspective ! oh quelle idée ces cloisons en bois ,c'est beaucoup mieux comme ca!
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 280
Archives
Publicité