Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
12 juillet 2017

vacances

c'est les vacances

 

et oui, la blogo va petit à petit se déserter tout au long de l'été 

et je vais en faire pareil jusqu'à la rentrée, début septembre

mais je peux déjà vous annoncer le programme, qui sera dense

il y aura :

la visite de la ville de Nantes

DSC01498 (Copier)

 

la découverte de Lille en compagnie d'Eva

DSC01662

et notamment d'un lieu sublime qui nous a ébahi

DSC01687

une balade à Nancy également

DSC09992 (2)

pas beaucoup de nature me direz-vous dans tout ça ! et non, je suis une incorrigible citadine !

et pourtant, il y aura aussi des visites de châteaux

en Dordogne

DSC01370

et en Normandie

P1030028

 

et sûrement d'autres choses encore au gré de nos balades et visites 

d'ici là je vous souhaite un bel été, sous le soleil j'espère

Résultat de recherche d'images pour "images soleil"

 

en attendant, ma chaise longue m'attends et je vous dis à la Rentrée

P1020930

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage
Répondre
R
Un vrai tour de France <br /> <br /> Alors bonnes vacances <br /> <br /> :)
Répondre
H
Bonnes vacances ! Je pense que tu prendras des baskets vue tout ce que tu vas visiter !!<br /> <br /> Bises. Nat
Répondre
B
Bonsoir. Woah, Que de belles découvertes en perspectives. J'habite à 15mn de Nantes, ville très féerique et si dynamique culturellement. La Dordogne, le Périgord, que de bons souvenirs pour y être allée durant dans années, d'ailleurs mon fils et sa chérie en reviennent ils ont fais plein d'activités sous le soleil de plus. Profites en bien dans tes escapades en bonne compagnie.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Michèle J.
Répondre
F
Profite bien de ta chaise longue et des balades. Merci pour ta visite. Bises
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 258
Archives
Publicité