Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
6 avril 2018

un petit coup de pouce

je relaie la demande d'Eva qui a besoin de laines pour continuer à tricoter des couvertures pour les maternités de Strasbourg 

alors s'il vous reste quelques pelotes inutilisées (peu importe la grosseur et la couleur) pensez-y - ça ne coute (presque) rien et vous faites une bonne action

et lorsqu'il y a vraiment beaucoup de laine son groupe de tricoteuses fabrique des couvertures pour la SPA 

 

mon groupe.... - les doudous d ' éva

elles sont très actives mais elles seront bientôt au chomage technique faute de laines je sais que je fais souvent appel à votre générosité mais si vous pouviez transférer mon article sur d' autres réseaux, celles qui en ont pour résumer, j' ai besoin de laines pour réaliser des couvertures destinées aux maternités ainsi qu' au "resto des bébés" de Strasbourg merci pour votre aide ce serait vraiment sympa

http://eva48.canalblog.com

n'hésitez pas à contacter Eva directement sur son blog

merci et à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 282
Archives
Publicité