Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
13 janvier 2013

Cartes... Cadeaux...Déco...

 

c'est avec plaisir que j'ai vu que vous avez aimé -et adopté pour l'essentiel- mes anti-résolutions pour 2013 - un grand merci pour vos visites, de plus en plus nombreuses - et bienvenue aux premiers abonnés de l'année

j'ai reçu de très jolies cartes et j'aimerai vous en faire profiter

DSC04112 (Copier)

Sabine

DSC04113 (Copier)

le beau Caramel

DSC04120 (Copier)

Gaëlle

DSC04132 (Copier)

Patricia

DSC04118 (Copier)

Mélanie

mais aussi de très beaux cadeaux surprise

DSC04133 (Copier)

de la part de Fanfan

DSC04106 (Copier)

de notre Bretonne préférée, Jeanne

et bien sûr la boîte est garnie

DSC04107 (Copier)

DSC04108 (Copier)

et puis une très belle surprise de la part de Lyne

DSC04116 (Copier)

impressions sur tissu directement à l'imprimante

tiens ! il me vient une idée !

j'ai eu en cadeau à Noël de ma maman ces belles serviettes monogrammées

DSC04124 (Copier)

et j'ai trouvé celles-ci à la boutique du M.I.F. (il faut y passer régulièrement - il y a constamment des nouveautés - Sylvie découvre des trésors chez Emmaüs)

DSC04122 (Copier)

à mes initiales

alors, une après-midi couture plus tard, j'obtiens ceci

DSC04128 (Copier)

DSC04129 (Copier)

DSC04127 (Copier)

et voilà !

à gauche les initiales ne se voient pas sur la photo - se sont les premières serviettes - et l'enveloppe de coussin est aussi une oeuvre de Lyne - je l'ai reçue lors d'un échange que nous avions fait (le fameux jeu des binômes de Jeanne)


et qui dit nouvelle année dit nouveau jeu

chez Flo pour gagner une création surprise

cadeau


la prochaine fois je vous emmène pour la première balade de l'année - je sais que vous aimez bien

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chère Monique,<br /> <br /> que de beaux cadeaux tu as eue,<br /> <br /> c'est bien mérité, tu es tellement gentille,<br /> <br /> tu as vraiment été beaucoup gâtée.<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Fanfan.
Répondre
C
Non, tout est à moi. J'adore la vaisselle. Je n'achète que pour quatre ou même deux personnes. Cela me permet de me faire plaisir.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
Tu as été bien gâtée ! J'aime beaucoup tes coussins ! Bonne soirée, Véro
Répondre
M
tes coussins sont magnifiques,ainsi que tes cartes postales .bon week-end
Répondre
A
Tu as reçu de très jolis cadeaux Monique, à la mesure des amitiés qui ont su se créer. Tout est très beau, j'aime beaucoup tes serviettes monogrammées!<br /> <br /> Bon week-end Monique!<br /> <br /> Claudia
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 286
Archives
Publicité