Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
18 avril 2019

rafraichissement

non ce n'est pas de la météo dont je veux vous parler 

d'ailleurs il fait vraiment très beau en ce début de printemps 

DSC01060

 

justement nous profitons du beau temps pour rafraichir le séjour

il avait été entièrement refait à l'été 2014 (voir le résultat final ici)

98107609

mais je trouvais ce blanc trop "fadasse" et j'avais envie d'un peu plus de caractère

alors c'est parti - peinture "lin clair" derrière le poêle

DSC01056

 

et pose d'un PP de chez Monsieur Merlin motif "bouleau" de chaque côté

DSC01066

 

après on réactualise un peu la déco 

DSC01080

 

pareil de l'autre côté près de la fenêtre

DSC01076

DSC01078

et voici l'ensemble

DSC01082

 

c'est installé pour quelques temps 

quoi que.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce que c'est beau ces cœurs de Marie, appelés aussi : Cœur-saignant ou Cœurs-de-Jeannette selon les régions ! Bavo pour cette belle déco, cela en fait un endroit agréable et frais à vivre !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Bel Ensemble, il est Beau ce ton de lin. Très chouette aussi ce papier peint, Bisous
Répondre
C
oh oui c'est très joli le rendu, ça habille plus avec ce papier peint très original et très beau<br /> <br /> bravo à vous et woua 2014 et déjà refait, chez moi je ne sais même plus de quand date la dernière fois ouh lalaaaaaaaaaaaaaaaaa LOLLLL<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Très joli j’aime beaucoup...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Une envie de renouveau en ce printemps.... Chez moi, les murs sont blancs et j'aime bien le tout blanc... avec mes personnages qui se promènent un peu partout, il faut un écran neutre! ;-). Ils sont beaux tes cœurs de Marie! <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 286
Archives
Publicité