Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
25 janvier 2013

Neige - Déco... et Bougies

 

chez moi aussi la neige s'était invitée le week-end dernier histoire de parer le jardin d'un blanc manteau

DSC04167 (Copier)

DSC04177

DSC04157 (Copier)

heureusement elle a vite fondu et ce n'est plus qu'un souvenir, alors changeons de sujet

souvenez vous du kit acheté chez Isabelle sur le dernier Créaloisirs

kit vertlogis

et bien voici le coeur terminé

DSC04148 (Copier)

le gabarit est fourni - très facile à réaliser

mais je vais surtout vous parler de bougies pour répondre au Tag de notre Bretonne préférée

une histoire sans paroles pour vous montrer mes différentes bougies et rat de cave

DSC04222 (Copier)

DSC04225 (Copier)DSC04226 (Copier)

DSC04229 (Copier)DSC04235 (Copier)

DSC04232DSC04233 (Copier)

DSC04237 (Copier)DSC04241 (Copier)

celui-ci est une récente acquisition du Comptoir de Violette

et à droite deux qui ne brûlerons jamais - trop belles

(Jeanne est-ce que tu les reconnais ?)

DSC04236 (Copier)

DSC04230 (Copier)

là, les couronnes viennent de chez elle - en fait elles sont destinées au jardin et à accueillir des petites plantes et non des bougies - mais je les avais mises au pied du sapin pour la déco de Noël et elles vont restées à la maison jusqu'au printemps - pareil pour le très beau broc (lui aussi de chez Valou) qui est destiné à la nouvelle déco du jardin

une petite dernière pour nous rappeler que c'était Noël il y a un mois déjà

bougie Noêl

et vous, les bougies ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli ce petit coeur<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Je vois que les histoires de coeur ne pouvaient que tu parler ;-) !
Répondre
L
joli comme tout ce cœur et toutes ces bougies embellissent ta déco !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Je suis fan des bougies aussi et on allume chaque soir, fan aussi de ce joli coeur.<br /> <br /> Nat
Répondre
G
Une bien jolie collection et une très belle réalisation, tu as bien travaillé, c'est la neige qui t'a inspirée !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 296
Archives
Publicité