Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
24 février 2013

adresses

je vous ai déjà dis que je voyais pas le temps passer ? ...... ah bon ! vous non plus ????

justes quelques bricoles des copinautes à vous montrer

DSC04399 (Copier)

un joli "nécagot" créé par Sylvie

accompagné d'un petit cadeau

DSC04402 (Copier)

____________________________

tout droit arrivées de chez Katia qui faisait du tri

de belles bobines anciennes

DSC04419 (Copier)DSC04424 (Copier)

installées sur la vieille MAC qui était à belle-maman

_______________________________

et puis de jolies surprises inattendues

de Nath (Affaires de Familles)

juste pour avoir participé à son jeu des cartes de Noël

DSC04404 (Copier)

 

et d'une autre Nath (Flo et Ma créations)

juste pour avoir participé à son petit jeu

DSC04405 (Copier)

avec une belle pampille brodée à mon initiale

_______________________________

si vous ne connaissez pas les unes ou les autres, entrez sans frapper - elles ne seront pas dérangées !

_______________________________

la prochaine fois je vous emmène à la mer (si ! si !)

IMG_7094 (Copier)

bonne semaine et à très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quelle idée aussi de choisir le 3.03 pour la fête des grands mères alors qu'il était déjà pris !<br /> <br /> Remarque, il y a un lien. Elles sont tellement chères ces poupées que ce sont souvent elles qui les offre à l'occasion de la naissance des petites filles.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
L
Très joliment gâtée par les copinautes :)<br /> <br /> Trop mignon le petit escargot.<br /> <br /> Bon j'attends que tu nous racontes tes vacances ... mais pas dans le déluge :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
M
que de beaux cadeaux,et tes vieilles bobines,j'adore!!!!!!!<br /> <br /> le temps passe tellement vite que je suis en retard dans mes visites chez les copinautes!!!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises de valérie
Répondre
M
Bonjour , je vient te souhaite un doux week end. Je pense que comme nous tu vas avoir du beau temps<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu as été joliment gâtés, tout est ravissant.<br /> <br /> Nat
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 291
Archives
Publicité