Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
27 juillet 2013

rapide

un petit message rapide

il fait (très) chaud : j'agite l'éventail d'une main et je manie la souris de l'autre

les travaux avancent mais il en reste encore beaucoup - je montrerai tout à la fin de l'été

pour l'instant juste le nouvel habit du banc

avant

DSC04930

après

DSC04949

j'suis d'accord - il en avait bien besoin !

et une petite nouveauté : la lampe tempête

DSC04935

de chez Valou qui vient d'ouvrir un rayon jardin

DSC04948

au matin avec les perles de la pluie d'orage

DSC04936

petit hortensia deviendra grand (je l'espère...)

_________________________________________

plus que quelques jours pour participer à l'anniblog de Laurence

anniv

 

_________________________________________

 

bonnes vacances pour celles qui y sont ou s'apprêtent à partir

bonne continuation pour les autres

moi je reste dans les travaux mais je profite aussi du soleil

soleil

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Site blog très sympa. Je découvre. Bcp d'affinités donc facile de l projeter dr vos remaniements talentueux
Répondre
B
Bravo pour le banc, il a trouvé une nouvelle jeunesse grace à toi !<br /> <br /> bon courage pour les travaux, bises
Répondre
L
Oui tu as raison ce banc est très beau revêtu des son nouvel habit made by Monique :)<br /> <br /> Tu es bien courageuse malgré cette chaleur !<br /> <br /> Je te souhaite de bien jolies bricoles/créations avec la semaine qui s'annonce.<br /> <br /> Gros bisous et bel suite d'été :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
A
Plus joli!
Répondre
C
Mais tu bosses !La chaleur ne te décourage pas, ni les vacances ...<br /> <br /> Tu vas pouvoir passer un bel hiver avec la satisfaction du devoir accompli !<br /> <br /> Gros bisous et bonne pause !
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 296
Archives
Publicité