Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
29 novembre 2010

IL NEIGEAIT.......... IL NEIGEAIT TOUJOURS...........

ET OUI LA NEIGE EST TOMBEE EN ABONDANCE TOUT DIMANCHE APRES MIDI

neige_003

neige_005

neige_011

ET SUREMENT UNE BONNE PARTIE DE LA NUIT

neige_016

neige_019

ET AU MATIN VOILA CE QU'ON DECOUVRE

neige_067

neige_089

neige_094

OUI C'EST BEAU

on va faire l'impasse sur les problèmes de circulation,(à pieds ou en voiture), pas de transports en commun ni transports scolaire, pas de facteur, déneiger à la pelle l'allée et le portail

MAIS QUELQU'UN APPRECIE ET S'EST BIEN AMUSE

neige_095

MOI LE CHAT

et bien non je n'ai pas d'autre nom et de toute façon je sais très bien quand on parle de moi

neige_108

neige_110

neige_098

neige_129

neige_130

ALORS CHATLUT ET A BIENTÔT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super le chat dans la neige, les miens n'apprécient pas autant...<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
rien ne les retient pour sortir ces chats !!!!<br /> il est bien beau aussi le tien <br /> bisous <br /> marie
Répondre
Z
Merci de m'avoir rafraichie sur ton beau blog et tes belles photos que je découvre grâce à ma Cathoune. Bonne semaine, à bientôt et des bisous
Répondre
S
voilà pourquoi j'aime tant la neige..pour ces jolis paysages,mais elle tombe rarement dans le sud!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
C
Quelle neige!!!<br /> tes photos sont belles!<br /> Belle journée.
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 286
Archives
Publicité