Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
10 décembre 2012

le chaud et le froid

j'ai bravé la neige à l'aller

j'ai bravé la neige au retour

j'ai bravé le froid glacial

pour qui - pour quoi ?

d'abord arrivée à la gare de Metz

DSC03935 (Copier)

une rapide visite de la ville

 le jour avec l'annexe du Centre Pompidou

DSC03957 (Copier)

une petite vue d'ensemble de la ville enneigée

DSC03951 (Copier)

quelques bâtiments intéressants

DSC03933 (Copier)

un château d'eau

DSC03965 (Copier)

la Poste

DSC03937 (Copier)

DSC03963 (Copier)

DSC03964 (Copier)

l'impression d'une ville cossue, bourgeoise, de nombreuses rues piétonnes, beaucoup de commerces

visite de nuit également avec les animations des marchés de Noël

DSC03997 (Copier)

DSC03999 (Copier)

DSC04001 (Copier)

la Cathédrale illuminée que nous n'avons pas eu le temps de visiter

DSC04010 (Copier)

là c'était pourquoi - mais je ne suis pas venue uniquement pour le plaisir d'avoir vraiment très froid

mais pour profiter d'une rencontre très chaleureuse - de celles qui font chaud au coeur - que l'on attend et espère depuis longtemps déjà 

alors pour qui ?

pour rencontrer Patricia chez elle, dans sa belle maison décorée avec beaucoup de goût et de talent

DSC03973 (Copier)

DSC03974 (Copier)

DSC03993

la table pour nous accueillir

DSC03970 (Copier)

DSC03988

le jardin sous la neige

DSC03983 (Copier)

et les jolies lumières pour l'ambiance

DSC03990 (Copier)

pour cette belle journée passée ensemble il y avait aussi Nadine venue avec son mari Pierre et sa fille Camille (qui possède aussi un blog photo) - et le soir au restaurant nous avons retrouvé la pétillante Sylvie du M.I.F. qui nous a bien fait rire tout au long de la soirée

des moments comme on en espère beaucoup d'autres - placés sous le signe de l'amitié et du partage - des moments que j'espère renouveler dès que possible (heu... on va attendre qu'il fasse un peu plus chaud)

merci à vous pour tous ces bons moments


ces derniers temps j'ai reçu beaucoup de très jolis cadeaux - je vous les montre la prochaine fois - un tag à répondre également, c'est promis

juste un petit jeu à vous proposer chez Val pour les 6 mois de son blog

à très bientôt

DSC04017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI à toi Monique pour ce chaleureux reportage sur notre belle ville de Metz ....<br /> <br /> Je garde des souvenirs merveilleux de notre rencontres, dans une des nombreuse cases vides de ma tête de "linotte" ... l'avantage avec les cases vides, c'est que l'on peut y mettre ce que l'on veut.<br /> <br /> Gros, gros bisous.
Répondre
P
Alors ma Monique, si notre rencontre avait eu lieu aujourd'hui, pfff, il tombe une pluie froide et toute grise...<br /> <br /> Donc tu as bien fait de braver la neige et le froid.<br /> <br /> En tous les cas, merci pour ton gentil billet qui me touche beaucoup. Tu sais que je suis une grande sensible.....<br /> <br /> Gros bisous et à bien vite<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Qu'on me donne la flamme pour que j' aime le froid...<br /> <br /> Rapports d' oppositions !<br /> <br /> Bisou de vent ,ça souffleeee !<br /> <br /> Monica
Répondre
N
Te voilà bien réchauffer après ces belles rencontres!<br /> <br /> cette maison est ravissante..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
C
Mais la chaleur, tu l'as eue, celle de l'amitié. Une très belle journée partagée, ne t"a pas réchauffée ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 286
Archives
Publicité