Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
13 janvier 2011

PETITS GATEAUX

en me promenand de blog en blog j'arrive chez LA GAMINE qui parle de macaron amiénois - je ne connais pas mais je suis TRES gourmande - alors je demande : c'est quoi ?   et elle me réponds : je t'en envoie pour que tu goûtes - et ce matin les  voilà :

DSC00048

un super bon petit gâteau à la pâte d'amande moelleuse et fondante

le petit gâteau devant ne se mange pas - c'est une petite bougie ! une sympathique petite surprise !

alors si vous passez par Amiens (que je ne connais pas non plus) allez faire un tour dans les pâtisseries !

et si je vous dis qu'ils sont déjà tous mangés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas mais je note car je vais souvent à Amiens!<br /> Bisous
Répondre
S
les gâteaux aux amandes c'est un délice !!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
C
Ces gateaux ont l'air délicieux ! Merci pour ton passage chez moi, il me permet de découvrir ton univers et j'en suis ravie !!!<br /> A bientôt ...
Répondre
L
bien contente que ça t'ait plu ! je suis en train de manger mes derniers...sniff, que ça part vite !
Répondre
C
petite gourmande..!! mais comment ne pas craquer devant de telles choses..je n'aurais pas su résister.<br /> Un très joli dimanche a toi avec le soleil je l'espère..<br /> Pour moi un peu de vacances...a très bientôt Monique..gros bisous.
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 286
Archives
Publicité