Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
2 avril 2013

le lendemain....

... de Pâques

merci pour toutes vos visites - je n'ai pas pris le temps de répondre individuellement - le délai était très court - j'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées et que les cloches n'ont oublié personne

chez nous il y a plus d'amateurs de bonbons que de chocolat - alors j'ai passé une grosse commande chez SOS Bonbons - vente sur le net de bonbons avec de nombreuses compositions - j'ai choisi

DSC04544 (Copier)

DSC04543 (Copier)

DSC04547 (Copier)

DSC04546 (Copier)

je fais de la pub parce que ça le mérite - petite entreprise crée par la fille-bonbon d'une copinaute - un très grand choix de compositions pour toutes les circonstances - emballage (sous vide) très soigné - prix tout à fait raisonnables - les souris au dessus sont à 4,20 - et les bonbons "en vrac" sont vendus à l'unité à partir de 1 centime - une adresse à conserver

 

voici ma table pour ce repas de Pâques

DSC04568 (Copier)

DSC04570 (Copier)

avec des assiettes Digoin modèle Bastia trouvées chez ma brocanteuse préférée (si quelqu'un a un tuyau à me donner pour trouver d'autres pièces de ce modèle...) - nappe aussi de chez Sabine (je vais pouvoir lui demander une carte de fidélité) et verres très anciens de famille

 

et pour finir la recette des verrines proposées

librement inspirée d'une photo d'un magazine de cuisine

DSC04564 (Copier)

pain d'épices émietté - mascarpone et crème fraiche - terrine de foie de canard avec fleur de sel et fleur de thym - re-pain d'épices - mangue coupée en petits dés (j'ai utilisé de la mangue surgelée pour le côté pratique et être sûre qu'elle soit mûre)

un contraste intéressant de saveurs et textures

 

le printemps n'est pas très coopératif - heureusement du soleil depuis 3 jours mais beaucoup de fraîcheur le matin - malgré tout des indices très précis s'installent au jardin

DSC04575 (Copier)

DSC04574 (Copier)

DSC04576 (Copier)

 

pour finir ne ratez pas le rendez-vous d'une autre grande chineuse

Valérie vide ses armoires et étagères à partir de lundi prochain (bouh je serais pas là !)

je vous retrouve après une courte escapade là

(à vous de trouver)

lisbonne

j'espère y trouver un peu de soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin dévoré les bonbons! très très bon avec un très bon choix de cochonnerie!
Répondre
D
Merci pour l'adresse des bonbons ! Pour tes assiettes tu peux jeter un oeil chez Nicole http://simplementdigoin.canalblog.com/ !<br /> <br /> Et bon voyage je ne sais où !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
Je te souhaite de belle vacances ds ce lieu mystère!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
M
très sympa ces bonbons,chez moi ils aiment le chocolat,bisous
Répondre
L
bon, ça ne peut pas être SF, quand même...! Et merci pour l'adresse, en effet, à retenir !
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 289
Archives
Publicité