Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
25 mai 2011

UNE CLOCHE....... ET DES JEUX !

 

JE SAIS BIEN QUE PÂQUES EST PASSE  MAIS IL RESTE UNE GROSSE CLOCHE QUI N' EST PAS REPARTIE

DSC00567

C' EST LE GROS BOURDON DE LA CATHEDRALE D' ORLEANS

6 TONNES

fêlée lors des bombardements de la dernière guerre elle ne sonnait plus depuis cette époque - la voilà descendue de son clocher pour être réparée - elle sera réinstallée dans sa tour avant Pâques prochain

DSC00569

une vue de la rue Jeanne d'Arc pavoisée pour les fêtes de Jeanne d'Arc qui ont lieu tous les ans le 8 mai et la cathédrale au fond.

                                               ___________________________

 

ET PUIS JE JOUE !

D' ABORD CHEZ JEANNE QUI FETE BIENTOT LES 3 ANS DE SON BLOG

POUR CELA ELLE ORGANISE UN ECHANGE ENTRE BLOGEUSES ET VOUDRAIT BIEN QUE SON PRECEDENT RECORD DE PARTICIPATION SOIT BATTU

ALORS N' HESITEZ PAS  A TOUS LES COUPS ON GAGNE !

 

ET PUIS ANNICK QUI POUR SON PREMIER ANNIVERSAIRE PROPOSE UNE MISE EN SCENE AVEC FLEURS OU OISEAUX OU PAPILLON

ET BIEN MOI SE SERA ......... AVEC DES CERISES !

DSC00682

se sont les petites cerises aigres à clafoutis

 (je suis la reine du clafoutis)

à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui, ta composition avec des cerises et le petit oiseau, c'est très joli... j'aime beaucoup...<br /> <br /> La cloche, qu'est ce qu'elle est belle ! et grosse!<br /> Depuis toujours, j'adore les cloches, j'en ai plusieurs d'ailleurs, ramenées d'un peu partout, même des cloches de vache <br /> bisous Flo<br /> <br /> cathoune
Répondre
A
Cette cloche est superbe, elle serait bien dans mon jardin ....<br /> <br /> Toute mignonne ta mise en scène pour Annick<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
L
Superbe, la cloche! Et j'aime bien l'idée que ce petit oiseau ne picorera pas les cerises... elle seront pour nous!<br /> Bisous
Répondre
N
J'en ai oublié de te félicité pour ta jolie proposition pour annick et comme tu dis on gagne et tu en es la preuve<br /> gros bisous<br /> Nath
Répondre
N
enfin revenue sur la blogo tout d'abord j'ai partir ton colis mercredi par colissimo et ensuite j'ai réservé le CADRE N° 19 pour le FBI Sylvie ayant des soucis je te contacte directement je lui envoie le réglement ce WE mais je ne sais pas si elle te previendra !!! on voit ça quand elle l'aura reçu et on se tient au courant gros bisous<br /> Nath
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 286
Archives
Publicité