Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
2 septembre 2011

VACANCES

 

je crois que tout le monde ou presque est rentré : le boulot, la reprise des activités, la rentrée des classes imminente, les embouteillages..............

et bien moi ............ JE PARS EN VACANCES !

là :

ville_concarneau

nos enfants nous ont offert pour nos anniversaires, fête des pères et mères, une semaine de vacances à Concarneau.

oh ce n'est pas une découverte - nous sommes allés très souvent en vacances en Bretagne - lorsque les enfants étaient petits - et maintenant hors saison - et nous avons séjournés à plusieurs endroits : Roscoff - Bénodet - Lorient - Baie de Douarnenez - Crozon - mais il reste encore beaucoup de choses à découvrir - et de très belles balades à faire en bord de mer.

alors le temps : et bien nous avons toujours eu très beau temps ! si si je vous jure ! (sauf une fois à Brest : un petit 15° avec pluie et vent en plein mois de juillet - mais bon Brest c'est spécial !) bon là c'est pas gagné : je viens de regarder les prévisions pour la semaine : nuages - pluies éparses - pas plus de 20° - mais un peu de soleil tout de même - bon on verra bien - c'est les vacances !


avant de faire mes valises je voulais vous reparler de mon anniblog - j'ai eu plein de petits mots gentils et encourageants qui m'ont vraiment fait plaisir - et depuis j'ai dépassé la 50e abonnée ! j'ai également procédé à un petit tirage au sort (sans tambour ni trompette) parmi tous ces coms - et le hasard à désigné Christiane une parisienne qui nous entraîne chaque jour à la découverte des rues, des immeubles, des jardins de la Capitale et de ses environs proches - et la parisienne que j'aurais aimé être adore déambuler à sa suite - allez lui rendre une petite visite !


voilà je vous laisse pour une dizaine de jours - il n'y aura pas de messages programmés - je ne suis pas sûre de pouvoir consulter ma messagerie et de pouvoir vous répondre ni vous rendre visite.

alors je vous dis

A BIENTÔT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle vacances à toi dans ma Bretagne<br /> Bises<br /> isa
Répondre
D
Même si te soleil n'est pas au rendez-vous, une semaine de dépaysement c'est toujours du bonheur et finalement vive les jours de pluie pour déguster de bonnes crêpes!<br /> bonnes vacances<br /> Christelle
Répondre
F
profite bien de ton séjour et j'espère du soleil pour toi! bisou et a bientôt.
Répondre
B
bonnes et joyeuses vacances il y en a qui partent d'autres qui rentrent ainsi en va de notre vie<br /> a bientôt avec plein de photos
Répondre
C
Bonnes vacances dans cette superbe région !!<br /> bisous
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 287
Archives
Publicité