Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
22 décembre 2011

NOEL

 

le Père Noël est en avance !

toute la semaine il est passé par ma BAL

dans cette belle enveloppe

DSC01873DSC01875

un calendrier avec plein de petites PEPITA

et dans celle-ci toute dorée

DSC01877DSC01879

une belle carte et tout plein de petites décos de la part de Laurence

et hop les voilà dans le sapin !

DSC01883DSC01885DSC01886

et dans celle-là toute brillante

DSC01880DSC01882

une magnifique broderie toute dorée de la part d'Evelyne

mais celui auquel je ne m'attendais pas du tout c'est le paquet de CHAUSSETTE

un adorable matou et sa maîtresse Corinne

 

DSC01870

un très joli bougeoir - un napperon - un sachet de plumes (Chaussette t'as pas plumé le zoziau ?!) - une petite boîte avec de la poussière d'ange - petite bougie nounours - petites coupelles - et des cailloux du petit poucet pour pas se perdre !

encore un grand merci !

DSC01884

je vous souhaite un très Joyeux Noël plein de joie et de bonheur (et un petit peu de gourmandises aussi !)

à bientôt

joyeux_noel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien jolis ces petits cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
De bien jolis présents, tous charmants et plein d'attention. Je te remercie également pour tes bons voeux et te retourne les miens tout aussi sincères.<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes en famille,<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Sylvie
Répondre
M
Joyeux Noël !!!!<br /> Bisous Peggy
Répondre
L
Quelques petits présents, juste pour faire plaisir ... c'est ça les petits moments de bonheur ... Tu as été bien gâté avant les fêtes ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
Répondre
B
Tu le mérites et j'espère que tu as passé un bon réveillon et une très bonne journée.<br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 156 303
Archives
Publicité